NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Durant notre sejour en normandie (heuresement que ce n'etais que pour quelques jours .)fais le mort(roh j'adore sa trombine)Devant la maisonun autre fais la belle, avec les oreilles a la wale gaynenana chien de ferme lolphoto totalement rater, mais j'aime sa posturedans les anciennes ecuriesdans les nids de poussiere fais par les poulesdans la maison il n'y avais pas de canapé(je crois que c'est ce qui ma le plus manqué , mais il y avait un pseudo fauteil, et nana ben elle voulais monter aussi ...)quand nous partons promenerc'est la premiere a attendre ...Nous sommes allé pic niqué a un etang tres mignon , ou les chiens devais etre tenu en laisse...Nana qui fais la belle a ma grand mere pour avoir un morceaux de miam miamle fais la belle a la façon je m'en foupuis nous avons trouvé un petit chemin que l'on a fais et surprise de la boue ...quand elle dort elle tombe ...heureuse qu'elle est un super bon tu laissesen bretagnesuper de quoi se salir (et oui il n'y eu que deux jours ou elle a etais propre ...)ma mamie et ma nanaavec un crabe (mort)Avec calinecourrir inteligemt imposible pour nana ...mais le soir elle dormais bien mdrun rencontre canine, une super journée !!!travailler sous la pluie, super --'nous troisallé recul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elles sont chouettes les dernières photos ! :)Vous avez du bien vous amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 août 2012 Joli reportage-photos de vos vacances ! Alors, tu as pu avoir un petit aperçu de la pluie bretonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci ^^ Lol Elodie c'est vrai que sa change de chez nous ^^ , mais on a eu 2 jours de pluie donc bon ça va^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 août 2012 pk tu dis heureusement que cela n'a duré que quelques jours? tu sembles avoir bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 août 2012 la façon dont le monsieur vivait dans sa maison, etais ,tres dur, pas e machine a laver, tous etais tres sale, pas de canapé, des tapisseries a grosse fleur partout, pas de prise electrique etc, les conditions de vie quoi sinon oui c'etais super, mais heuresement que c'etais pour des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 août 2012 Chouette vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 août 2012 De superbes photos!!!!!Naya la plus belle des nanaspug!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ouf j'ai profité d'une des seules journées où elle a été propre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 août 2012 je l'avais avant, sinon la honte mdrhihi merci joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites