Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel , Queen , Chipie

Quelqu'un connait cet elevage ?

Messages recommandés

Voila comme je l ai déjà dit , d ici 2 ou 3 ans un nouveau loulou devrais me rejoindre .
Chipie va sur c'est 9 ans d ici 3 ans voir même avant ( sa variera en fonction d elle ) fini les sport canin pour elle .
Du coup je pense reprendre un Shetland et je suis tomber ( en fait c'est Julia ) qui ma fait connaitre cet élevage et j accroche vraiment bien .
J’espérais que certains d entre vous pourrait m aiguiller , comment vous trouve l élevage , les chiens , le boulot fait avec eux ........

Voila mon choix ce porterais bien volontiers sur un Mal Merle , mais je verrais en fonction du chiot qui me conviendrais le mieux .

http://www.with-eager-to-work.de/Home.html

je trouve peanuts vraiment très beau !
Après physiquement j'aime pas trop quand ils ont les poils comme des papillons (comme Hi- Fi of Ulanova, le male de la portée A).
Sinon pour le reste juger sur leur travail etc c'est difficile à dire vu que le site n'est pas hyper complet ...

je te conseillerai de déja prendre contacte avec eux, pour decouvrir leur facon de penser, leur attentes dans les portées, etc etc, leur but/travail de lignée...

tu leur expliques clairement que tu ne cherches pas a acheter maintenant pour dire qu'ils s'attendent pas a une vente dans la prochaine portée

mais pourquoi pas demander d'aller visiter l'elevage et rencontrer les chiens de cette dame directement, ca te donnera une meilleur idée

et peut etre meme qu'elle sera te conseiller sur tes attentes un mariage en particulier, ou toi a ta visite tu auras au bout des 3ans suivit l'evolution d'une chienne en discipline canine ou autre, aimer son temperamment a la rencontre/visite de l'elevage et donc tu te fixerai sur l'idée d'attendre une portée de cette chienne...

c'est une idée de démarche qui peut te poussé a faire de meme pour diverses elevage et de la t'aider a te décidé, en trois ans tu as bien le temps ...

alors bonne decouverte, je ne peux pas t'aider en shet, (meme si j'ai un grand shetland mdrrr) mais sinon on m'a parlé d'un bon elevage de shet aussi

• Créer...