Archange1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Petit entrainement OBR pendant la ballade pour faire quelques photos souvenirsFaélys :Naya :Faélys avec Alexya :Pour finir, les deux filles ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Chouette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 août 2012 et encore merci pour la journée c'etais top ! malgres la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Génial!!!Jolie série de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hestia31 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celaz7 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Géniales les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Sont biens doués vos Loulou ! Jolies photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ballade normande, je suisnormande, n'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie76210 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j'adore!!! surtout la petite carline qui est trop chou ça me donne envie d'apprendre quelques truc a mon carlin de 9 ans je vais essayer on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 On est pas loin Aurélie . !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie76210 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 non on est surement pas très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je suis à Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci tous le monde aurelie76210 a écrit:j'adore!!! surtout la petite carline qui est trop chou ça me donne envie d'apprendre quelques truc a mon carlin de 9 ans je vais essayer on vera bien hihi merci pur ma nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites