NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 août 2012 les 5ans de ma nana (que c'est passé vite !!! )J'ai voulu faire quelques chose de sympas et d'un peu original (a cause de la musique lol), et puis finallement , les paroles corresspond a 95%que du bonheure pour le meilleure et le pire, des remises en questions , et des moments inoubliables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 août 2012 Super cette vidéo!Une tite chienne pleine de vie, vous formez un chouette duo Ps : tu t'en sortiras pas aussi bien, poste nous ta vidéo du concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci Emilie ^^ps : je vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 7 août 2012 elle est chouette ta vidéo ,ta petite nana est pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui un peu trop de fois ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 août 2012 aaah j'aime beaucoup ta video! avec les paroles en total accord avec les images =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ah très sympa cette vidéo ! On vois vraiment un bon duo qui s'accorde bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Superbe la vidéo, Cinquaniversaire à nana!!!!!!!Mais c'est vrai comme à dit Emilie on a pas vu votre vidéo du concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci!! je suis entrain de faire un montage obr j'y est introduit un morceaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites