NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est la deuxieme fois que nous essayons , et j'ai filmé un bon debut en sachant que je ne leurre pas (j'ai le miam dans le dos lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est adorable dans sa démarche!!Elle a compris, bonne continuation pour ce tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 août 2012 moi je la trouve rigolote sa façon de marcher! je pense qu'elle a piger le truc , mais sa m'embete qu'elle comprenne vite, seulement deux séance, meme si c'est encore a pofinermerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pourquoi ça t’embête?, tant mieux si elle comprend vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 août 2012 bah parce que apres je sais jamais quoi faire d'autre, et on peux garder un truc longtemp elle reflechi et comprend trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites