Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 mois - 4 semaines - 30 jours

Messages recommandés

Invité

Après un départ tellement long, je ne peux pas revenir sans rien vous raconter !
Tout commence la dernière semaine d'école, que je manque, départ le vendredi à midi, direction l’Autriche !

Après un peu moins d'une semaine de vacances, départ pour un des plus grands évènements de ma vie, l'European Open Junior d'Agility !

Tout d'abord, départ en train de notre maison de vacances direction Vienne, chez ma grand mère. Le tout commence très mal, parce que le train et moi, ça fait vraiment 2, voyage qui a pris un peu plus de 5h au lieu de 3 ^^'
Mais nous arrivons sain et sauf et après une belle nuit, on prends la voiture direction Pinkafeld !

Petite impression du terrain

La bas, on prends connaissance de "l'hôtel", on tente de trouver quelques membres de l'équipe Suisse, chose pas facile mais comme tout est bien qui finit bien, on se retrouve et on se fait un petit entraînement le soir, tout ensemble.
Premières impressions de cette équipe, c'est bonne ambiance garanti avec eux ! :-D
J'ai été utilisée non stop comme traducteur car la Suisse est bien un super pays ou on parle 2 langues différentes et ou personne ne se comprends vraiment

Petites explications, tout le monde écoute trèèès attentivement :P

Mais bon, une soirée de passée, le landemain, c'est enregistrement des chiens, contrôle des papiers etc...
Je suis passée pour une personne bien bizarre vu que j'ai un passeport belge mais que je coure pour la Suisse et que j'arrive avec une voiture Autrichienne !
Encore le temps d'un entraînement avant le grand jour !

Le lendemain, on commence par le défilement en équipe ! Nos beaux Suisses, blancs et rouges, une ambiance du tonnerre, sous ... une pluie du tonnerre !

(Ceux qui me cherchent, regardez à gauche :-p)

Le temps d'une petite photo d'équipe

Et le juge pose son parcours, c'est le moment du briefing, jumping, en individuel.
Un parcours bien technique comparé à ce que nous sommes habituées, mais on y arrive comme des cheffes, avec une petite faute de slalom. On termine 50/110, une place bien honorable !

Trois petites photos de nous 2 (à 25€ les 3 photos sur-exposée et/ou à moitié flou / ou totalement flou, merci le photographe !)

Puis nous passons à l'agility/officiel, individuel, la aussi, une faute de slalom et un joli refus au 2ème saut, parce que Justine quand elle commence à stresser, elle oublie touuuut ^^' On termine 52 sur 110, avec au combiné un 42ème rang sur 110 équipes maître/chien. Je suis vraiment fière de ma pupuce qui m'a montré que nous ne sommes pas au bas de la liste, mais bien plus haut que la moyenne !

Petite vidéo (attention les oreilles !)
https://www.facebook.com/photo.php?v=462283123790639

Et le dimanche, dernier jour, on courre en équipe cette fois. 4 maîtres, 4 chiens.
Gros stress car notre numéro de départ est .... n°1 !
Le jumping, malheureusement éliminé pour nous, ma fois, il en fallait bien un !
Et l'officiel, nous terminons avec une petite barre, pour ma pomme.

Mais mais mais... notre équipe termine avec un 3ème rang à l'agility et nous sommes au total 5èmes de 45 équipes !

Puis, remise des prix, quelques photos de l'ambiance...

Enorméments de podiums pour la Suisse, puis bien sûr, tour d'honneur pour tous car toutes les places du podium sont occupés par des Suisses, alors, tout le monde court !!

Et on apporte le magnifique drapeau de l'europe (remarquez que je le porte, et oui, j'ai perdu à feuille, caillou ciseau !)

Et ce car... l'année prochaine cela sera en SUISSE !!! Ce qui veut dire, que les Suisses peuvent prendre le nombre de gens qu'ils veulent dans leur équipe, il n'y a pas de restrictions :P Ce qui veut dire aussi, que l'année prochaine on sera de retour

Puis on termine par un petit palmarès des helvètes bilingues...

Et on continue sur nos belles vacances que nous avons continué durant encore 3 semaines :P

Voila voila, et maintenant nous sommes de retour :-)

Bravo!!!Ca devait être un grand moment haha!!Superbes les dernières photos!!

Félicitation! Tu as du bien t'amuser!

Ca me rapelle de sacrés souvenirs, en 2008...

Spoiler:

Invité
Merci, ah ça oui, je me suis éclatée ! :-))

UN IMMENSE BRAVO

Toi, ton équipe et vos chiens pouvez être fier, c'est génial !
Peut-être un jour je rejoindrais l'équipe Suisse, en rêve en tout cas!
Bravo aussi pour tes photos, juste magnifiques...

Invité

Merci ! ça fait très chaud au coeur

Félicitations dis-donc !

Bon retour sur le fofo !!

Ce devait vraiment être une superbe expérience !
Félicitations à toi et ta belle !
Les dernières photos, celles de tes vacances, sont très belles ; par la chaleur qu'il fait ici ça donne envie de plonger avec Malys ! :P

Waouh quelle expérience!
Ca a vraiment du etre trop trop top, j'espère que tu as bien profité (mais ça va on dirait bien que oui! )
Tu as du y voir quelques belges que tu dois connaitre via les forums non?

Bravo en tout cas de t'etre lancée la dedans et pour vos résultats aussi! J'aurais bien aimé vivre une expérience pareille mais.. ca y est je suis trop vieille

Invité
J'ai rencontré Florence et Jess de l'équipe Belge et certaines francaises pour qui j'avais créé un t-shirt d'équipe :-p

C'était vraiment juste génial !

Ah ben oui, c'est à Florence que je pensais!
C'est cool ça tu as pu faire plein de rencontres d'autres pays du coup

• Créer...