Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Avec Brisca…….pour le meilleure et pour le pire.

Messages recommandés

Salut Les canifreestyliens.

Certains se souviennent peut être de moi, d’autres ne me connaissent pas car ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là. Alors re-bonjour pour certains et enchantés pour les autres. Tout d’abord en raison d’un manque de temps, et oui un BTS ESF en poche obtenue en Juin dernier ça a demandé un peu de travail.

Alors si je reviens aujourd’hui c’est pour vous donner des nouvelles à Brisca et moi et de ce qu’on a vécus ces derniers mois.

Mars 2012. Notre premier et seul concours d’OBR de l’année où nous passons en Intermédiaire. J’avais posté les vidéos dans la section concours pour ceux que ça intéresse. Ce jour-là nous avions terminé 1ere sur 3 avec l’obtention d’un qualif excellent depuis la nouvelle notation. Bref une excellente journée même si on avait à retravailler l’excitation avec la conséquence des aboiements.

Avril 2012. Premier concours à St Lô, des débuts de saison prometteurs surtout au niveau de la passerelle et de notre slalom, nos deux points noirs de la saison précédente. On fait même un excellent sans faute en second degré, voici la vidéo :

Voilà pour les news !!! Et désolé pour le pavé et merci si vous avez pris le temps de tout lire En tout cas je ne pense pas reprendre l'agility avec Brisca avant quelques mois. Et j'espère pouvoir reprendre avec elle et ne pas devoir la mettre en retraite à 5 ans. Même si pour sa santé je le ferai si elle ne récupère jamais de cette blessure.

• Créer...