Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astuce1

Je vous présente Hestia & Jocker

Messages recommandés

Voici donc Hestia, la petite femelle,(plus fine) et son frère Jocker.
Mes deux Amours sont nés le 18 mai 2012, ont donc bientôt 3 mois.

Ils remplissent tout mon coeur, et je n'en suis pas peu fière, je l'avoue!
A ce jour, rappel impeccable pour Jocker, un peu plus aléatoire avec Hestia, mais va bien quand même.
Assit & couché parfaitement intégré.
La marche en laisse s'améliore de jour en jour, comme il se doit!
Attention, les voilà !!!

Ils sont trop choupinou !!! Ca donne envie. C'est super pour le rappel. Mon chien est pas super pour le rappel :(

ils sont tous les deux magnifique!!!!

C'est moi ou tu as mis le harnais rouge au mâle et le bleu à la femelle? (cela dit pourquoi pas )

Merci pour eux!!!
Tessy, les harnais = mis au pif !!!
Mon compagnon, Michel, les avait achetés en 1er, mais je préfère le collier, principalement pour l'apprentissage de la marche en laisse au pied...

Ils sont adorables!!!
Ya de quoi en etre fiers, quelles bouilles... Hate de voir comment ils seront adultes, j'aime beaucoup leur couleur

Je voulais savoir, ca se passe bien ? Comment tu fais avec eux pour les éduquer ?
Un deuxième chiot va nous rejoindre du coup je voulais avoir des conseils et tout ca :D

Kikou Enyla!

Viiiiiii, franchement, tout se passe super bien!
Concernant l'éducation, jusqu'a présent, ils ont appris le rappel, assit et couché, ensemble.
Il y en a forcément un des deux,(Jocker), qui capte plus rapidement que l'autre, et sa soeur(Hestia),se greffe sur lui & fait pareil.
Ca à donc été acquis assez vite.

J'ai fais le choix de ne pas les séparer le 1er mois, me disant qu'il y a déjà énormément de changement pour eux, (quitter maman, nous connaitre, changer d'environnement, etc...).

Cette semaine, je vais commencer à le faire, doucement& progressivement bien sur, pour qu'il prennent un peu d'indépendance par rapport à l'autre, et pour la suite de tout ce qu'ils ont à apprendre, et où je ne travaillerais qu'avec un chien à la fois.

Voilà en gros où j'en suis et ma façon d'envisager la suite.Mais tu sais, j'y vais un peu "à taton", et je retiens "les leçons" du jours pour fonctionner mieux le lendemain !

En résumé, pour l'instant(!), je ne trouve pas si lourd que ça d'avoir deux chiots en même tant.
Je précise que je ne travaille pas, suis donc avec eux 24/24h.
Je ne sais pas si je t'ai éclairée un peu!
A bientôt Enyla

• Créer...