Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Bounty, l'indomptable! NEW novembre 2012

Messages recommandés

Vous vous souvenez de Bounty, le chien de ma grande tante? Vu que je le vois de temps en temps, je vais vous faire un petit album ^^
Les photos prises en juin, je les avais mises dans l'album de la semaine passée à Mont le Soie, donc voici les dernières photos de lui, prises mi juillet
J'y ai été 3 jours, il a pu se défouler après un mois sans balade!
Quel enfer le premier jour, un chien déchainé qui ne pense qu'à bourrer dans le tas pour etre sur de promener de plus en plus loin ^^'
Le 2ème jour il s'est bien calmé, pendant la grande balade il avait la longe derrière lui et il revenait bien quand je l'appelais!
Puis le 3ème jour, tout heureux, un chien parfait, bien dans ses pattes

Je le revois ce week end, j'ai déjà peur de son état de folie! C'est chiant parce que c'est impossible de le dresser, vu le peu de fois que je le vois t en plus à chaque fois il est taré et en manque de promener

Les photos du 2ème jour (le 1er j'ai pas osé prendre l'appareil, j'avais besoin de mes mains )

1. Le gogole court partout ^^

2.

3.

4. Le lancer de caillou, c'est efficace mais faut vite prendre la photo parce que 1 seconde après, ya plus de Bounty

5.

6.

7. Petit moment de pose, ya que Deli qui a bien voulu

8.

9.

10.

11. Il attend pour repartir, je suis en train de l'appeler la donc il remue juste la queue xD

12. Mon frère nous rattrape déjà, Deli l'encourage dans son jogging ^^

13.

14. retour chez ma grande tante, crevé le toutou ^^

15. une tite photo avec moi

Quelques photos du lendemain, je l'ai pris chez mon grand père sur le temps de midi, puis même balade que la veille juste après ^^

16.

17.

18.

19. Son pas bouger est de mieux en mieux ^^

20.

21. Youhouuuu

22.

Et voila, à la semaine prochaine pour de nouvelles photos Hate de le revoir ce tit chien, ça fait plaisir son accueil à chaque fois, il est trop heureux de nous voir! Bon en meme temps je le comprends, dans sa tete : la fille et le chien blanc = balades!

Comme d'habitude tes photos sont très jolies !!!
Et ce chien ouaaaa j'adore un Golden comme j'aime, niveau corpulence et couleur ! (et joie de vivre apparemment XD)

Olalaaaaaa la bouille du golden !! Et les yeux ! Il est trop

Superbes photos comme d'habitude

J'adore sa bouille à ce monstre, il a quelque chose qui me plait bien !
Bon puis les photos on en parle plus hein ... Une très jolie série, comme toujours de ta part !

Merci les filles, je vois que le tit mec a du succès
Mais c'est vrai qu'il a une bouille d'ange, sauf que dans le caractère c'est pas ça qui ressort en premier lieu

Vu que je suis chez mon grand père hier et aujourd'hui, je vous donne quelques nouvelles de Bounty!
Je l'ai vu pour la dernière fois avec Marie Lise en septembre, elle a pu voir son état de folie avancé

Donc hier, petite balade vu qu'il pleuvait, il s'est quand meme bien défoulé!
On a été dans un champs, j'ai travaillé le rappel, monsieur est vraiment imprévisible! Les 4 premières fois il est revenu vers moi tout content, quasi sans s'arreter donc je me le suis bien pris dans les jambes, puis la 5ème fois, il est... parti --' Du coup j'ai passé 10 minutes à l'appeler d'un air désespéré, il a fait le tour du champs a fond la caisse, puis par je ne sais quel hasard il s'est dit "tiens je reviendrai bien!" et il m'a sauté dans les bras!
Bon je l'ai plus laché mais je l'ai bien félicité quand meme

Aujourd'hui, plus grande balade (vu que c'est sa dernière avant noel surement, faut bien!) Je suis retournée dans le champs faire des photos, avec sa longe de 10 mètres il s'est éclaté, presque en liberté!
A un moment j'ai voulu mettre mes gants, la longe m'a échappée... Il l'a direct capté et a repeté son cable, hum.. YAHOUUUUU il s'est cassé à fond de balle sur le chemin, très très loin, j'avais beau l'appeler il faisait le sourd. Puis je me suis accroupie et à un moment il s'est retourné, je l'ai pris en photo pour cacher ma panique et avec des "ouiiiiii", j'ai réussi à le faire revenir xD
Encore une grosse fete, mais bon je me rends compte qu'à chaque balade avec lui j'ai droit à avoir une crise de panique, qué chiant!

Place aux photos!

23. "j'ai vu des promeneurs!"

24. "quoi je dois revenir?"

25. "tu l'auras voulu, j'arriiiiiiive"

26. "non tout compte fait je me casse, niark niark niaaaark!"

27. "bon j'en ai marre de tes rappels, va te faire!"

28. "quoi tu rales? Non je rigolais!!!"

29.

30. Comme vous pouvez le voir, Deli m'aide pas du tout, elle fait la tentatrice 30 mètres plus loin

31.

32. "Oh non revoila l'autre folle! "

33. "au secouuuuuurs"

34. Sur le chemin, les flaques il adore!

35.

36. Moment que j'ai raconté plus haut, quand il est revenu vers moi, youpiiiii

37. Miam la longe qui traine dans l'eau

38.

39. "hihihi j'aime lui faire des frayeurs!"

40. Retour dans le pré, il se calme jamais ce chien

41. Gogole

42.

43. Travail du reste, il connait pas non plus ça!

44. Et on termine par quelques poses!

45. Bounty c'est par ici

46. Merci les gars hein, j'aime votre joie de vivre!

47.

• Créer...