Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Delilah et le mastodonte! (new P2)

Messages recommandés

Hier matin, on a eu la visite d'un beau monstre dans notre jardin, voici les photos de cette rencontre détonante
Glaive est le chien d'un voisin un peu plus loin dans la rue, ce n'est que la 2ème fois que je le vois (j'avais déjà du le ramener chez lui parce qu'il me suivait en balade xD), mais 1ère fois qu'il vient chez nous!

1. Deli veut défendre son territoire, mais elle se débine vite face à ce géant



2. "me fais pas de mal, je suis gentiiiiiille!"



3. "haha gros naif, tiens prends ça!"



4. "vite se casser avant qu'il ne réagiiiisse"



5. Encore pire que Deli pour manœuvrer ses tournants, il est pas très rapide en sprint xD



6.



7. "ben, elle est passée ou???"



8.



9. Deli et sa tactique bien énervante pour jouer : taper dans le cou!



10. série de jeux de brutes



11.



12. Vous avez l'air fins



13.



14.



15. deli parait trop minus



16.



17. Gogoles...



18. Deli, pas peu fière de l'avoir mis à terre



19.



20. Viiiiiite Deli, relève toi avant que..



21. trop tard...



22. le bisou de la réconciliation



23. Après deux heures de jeu, bien calmés les gros!



24.



25.



26.



27.



Gros coup de coeur pour ce berger d'anatolie, bon il a aucun rappel (la preuve, si son maitre vient et l'appelle, il se casse ), mais quel nounours! Méga gentil avec chiens ou humains, en laisse il tire pas spécialement, j'ai pu le ramener chez lui sans problème, un ange!
Bon par contre, maintenant qu'il a vu que Deli était une super compagne de jeu, il risque de fuguer encore plus souvent

Et contente de Deli aussi, elle qui a peur des molosses, la elle a direct joué avec lui sans peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! De faite Deli parrait minus, j'ose pas imaginer quelle taille fait ce chien XD Les photos sont très jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Je le trouve au très chouette, puis super beau!
Mdr Marie Lise, il doit mesure un bon 80cm, la taille des poneys quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies tes photos!!!Ce beau chien photo 20 il lui fait un massage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah autant ??? Bah Deli doit être super grande alors, elle mesure combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop évaluer... Pour moi il est vraiment immense, j'aurais pas réussi à me mettre au dessus de lui alors qu'avec deli j'y arrive xD
Je le mesurerai la prochaine fois que je le vois

Delilah fait 65 cm, c'est juste grand comme il faut, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ce que je pensais pour Deli, à peu près. Car Chadow fait 63cm et je la trouvais pas tellement plus grande (même si en photo/vidéo ça fausse un peu la perception)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oui je me disais aussi qu'elle était un peu comme Chadow (mais dans ma tête il est plus grand qu'elle, je sais pas pourquoi xD)!

Bon la prochaine fois qu'il fugue je le mesure! Je mise sur 78 cm (c'est un beau chiffre je trouve, hihi), quelqu'un d'autre veut miser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais remarque, je viens de passer un moment à regarder les photos (lol) et c'est vrai que 80cm ça semble cohérent. Mais j'avoue qu'au premier coup d'oeil j'aurai pas pensé qu'il y avait tant de différence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le standard du male d'anatolie se trouve entre 74 et 81cm au garrot pour un male^^

je ne choque pas perso sur la taille de déli par rapport a lui^^ je les trouve bien agence en faite^^

fico fait aussi 70cm au garrot facile, il doit faire un chouillat plus que ca ne m'etonnerait pas^^

Sont géniaux ces minis poneys^^

Je suis fan de la photo 25 ils sont trop beau tous les deux
et tu ne peux pas proposer ton aide au monsieur pour travailler le rappel du chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série !!! ça fait du grand toutou ça !! Eïden passerait pour un minipousse !! (même à côté de Déli XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fico fait 70 cm Mélanie? Waouh j'avais jamais tilté sur tes photos (t'en postes pas assez souvent! ), il est immense!
Pour proposer mon aide, j'aimerais bien mais ça sert à rien... Il s'en fout tu vois ^^ Le premier jour ou le chien s'est enfuit, le proprio est venu devant chez nous, il l'a appelé, Glaive s'est barré dans les champs et le type est retourné chez lui d'un air blasé Et quand je le ramène ben il est pas plus content que ça de revoir son chien, enfin c'est le chien de son fils quoi ...

Bon sinon, Glaive est revenu faire un tour ici la semaine dernière!
C'était le lendemain de mon annif, il y avait beaucoup d'invités chez nous et on a dormi en tente, je vous dis pas ma tete en entendant un souffle bizarre juste à coté de moi, de l'autre coté de la toile... J'ouvre, paf je tombe sur sa grosse tete de bienheureux! Deli (qui dormait avec moi hihi) lui saute dessus et ils ont encore joué pendant une heure
La plupart des invités ont eu peur de lui

Et sinon je l'ai mesuré, il fait 79 cm au garrot!

1. Donnez leur une balle et c'est parti ^^



2.



3.



4.



5.



6.



7. Deli essaie de l'apater xD



8.



9.



10. Baaaaaah



11. Ca y est, le gros est crevé ^^



12.



13. Une belle bande de débiles (avec ma tente en fond xD)



14.



15. Ayé, avec moi il apprend le "tu poses avec Deli et tu restes!"



16.



17. Série de calins passionés



18.



19.



20.



21.



22.



23. Deli à ta place j'aurais peur



24.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...