shana-golden11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Après 1 mois de repos nous voilà parmis vous !!Très contente de cette reprise, les filles bien motivées et Kaly qui s'améliore de plus en plus, que demander de plus ? Comme nouveaux tours pour Kaly il y a le "saute au dessus des jambes" et le "tourne autour" qu'on doit encore travailler, et pour Shana le "croise les pattes" PS: Désolée si s'est souvent flou, c'est mon petit frère qui a filmé... Shana et Kaly en obr from ADN on Vimeo.https://vimeo.com/47327633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bravo !! J'adore Shana, elle est très appliquée dans ce qu'elle fait et tellement heureuse de le faire ^^Kaly aussi est bien motivée par contre pour son autour tu devrais renforcer encore car sur la vidéo tu lui fais le autour puis le slalom et ensuite tu récompenses. Du coup tu as récompensé son slalom et non son autour ; pense à récompenser le autour à chaque fois,elle comprendra plus vite =) Mais sinon c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merciiii Oui pour le " autour " je vais le reprendre à part pour qu'elle comprenne mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Qu'elles ont l'air heureuses tes monstrettes ! ça se voit tellement ! Shana a toujours été mon coup de coeur, depuis le début, cette motivation sans faille, cette queue battante, vous formez un vraie couple, ça se voit, et c'est juste à admirer =) Ta Kaly, alalala quelle boule d'énergie, une vraie pile ! Quand tu bosses Shana, essaie d'apprendre à Kaly à vraiment pouvoir rester couché (attachée au besoin) et sage, qu'elle te courre pas dans les pattes ou essaie de tourner autour de toi. C'est un truc faut apprendre au début, sinon c'est vraiment l'horreur plus tard ( j'ai testé ^^ ;) )Et sinon, continue, bosse pour toi et fais toi plaisir, c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oui mais ca va elle embête pas de trop, elle s'améliore... Mais tu crois qu'attacher serait une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Au début tu attaches, si elle fait pas une scène énorme, mais le mieux ça serait que tu la mettes couché, pendant que toi tu bosses Shana, et elle doit rester jusqu'à ce que tu lui dise "Go" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oki j'essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 21 août 2012 Comment c'est joli à voir ! C'est frais, c'est gai, ça fait plaisir à regarder ! Plein d'énergie, de queues qui battent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 21 août 2012 Une chouette vidéo !Elles sont top tes deux puces, bien motivées, elles battent sans cesse de la queue, on sent qu'elles y prennent plaisir ! C'est très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci les filles, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 21 août 2012 Rhoooo Shana est toujours aussi chouette quand elle travaille, j'adore Et Kaly elle va cartonner je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je vais te donner le négatif !- trop de gestes- trop baisséePositif , mais cette bonne humeur quoi tes chiennes se donnent à fond pour toi et ça c'est pas facile à obtenir.Continues dans cette voie et demandes en plus à Shana , car elle manque de précision cette chienne. Kaly est plus appliquée donc ça va être plus facile pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Réglisse a écrit:Je vais te donner le négatif !- trop de gestes- trop baisséePositif , mais cette bonne humeur quoi tes chiennes se donnent à fond pour toi et ça c'est pas facile à obtenir.Continues dans cette voie et demandes en plus à Shana , car elle manque de précision cette chienne. Kaly est plus appliquée donc ça va être plus facile pour toi. c'est les deux plus gros défauts ça... rhaaalala va falloir m'y remettre sérieusement ^^Oui j'ai beaucoup de chance, elle adore travailler, elle m'en redemande, j'aime mes deux folles !! Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites