axelle&bullit 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour à tous.Je suis en pleine réflexion quant au choix de ma choré pour le GPF alors j'ai besoin de vos avis car j'aime beaucoup deux de mes chorés!Je pensais pouvoir présenter les deux à mon prochain concours fin aout mais j'ai mal interpréter la feuilles d'engagement : c'était marqué "chorégraphie supplémentaire" mais c'est pour les équipes et les duos! Je me suis dit "cool, je vais pouvoir faire les deux!" mais non J'hésite donc entre celle là : J'ai présenté deux fois cette choré en 1er pas avec les notes suivantes :1er fois : 1er passage 97.9, 2ème passage 101.8 j'ai été 1ère2ème fois : 1er passage 94, 2ème passage 97, j'ai terminé 2èmeMa dernière choré : Présentée qu'une seule fois pour l'instant (je refais un concours fin aout où je le ferai surement)J'ai eu les notes de 96.6 au premier passage et 95.7 au second, j'ai terminé 3ème.Cette dernière choré a été amélioré : déjà j'ai changé de support, bullit a plus de place pour s'assoir et il est plus stable (sur la vidéo, il bloque car je l'avais posé sur une jonction de moquette et ça a bougé), j'ai retravaillé quelques mouvements qui n'étaient pas encore acquis, et j'ai davantage travaillé les transitions.Je vais faire un entrainement cette semaine que je filmerai mais si vous pouvez me donner votre avis...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 août 2012 Hormis les quelques trucs qui n'ont pas fonctionné à la 2ème chorée, je préfère largement celle là car je comprends mieux le thème et j'aime beaucoup les mouvements choisis. En plus vous profitez plus de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Personnellement je préfère ta première chorée... je trouve que la musique est plus sympa que la deuxième, plus entrénante Juste peut être changer quelques tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pour moi c'est deuxième ! Je préfère les tours dans celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Moi je dirais de garder la musique de la première vidéo, on voit qu'elle vous colle à la peau, et t'es beaucoup plus à l'aise dessus je trouve !Mais il faudrait effectivement ajouter pas mal de tours, ça se voit que Bullit aime beaucoup varier dans les objets, donc faudrait carrément recréer une nouvelle chorée ou tu changes entre obr et plutôt tricks liés à des objets, pour pas lasser comme sur ta 2ème vidéo.Mais c'est clair que pour réinventer une chorée, il te faut pas mal de temps, la 2ème chorée est un jocker. Car c'est aussi devenu un peu la mode ces chorégraphies ou tu "racontes une histoire" sur un thème, avec énormément de tricks, et tu peux faire des trucs surprenants, c'est (sans doute) aussi mieux noté...Et toi, tu te sens sur laquelle plus à l'aise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci pour vos avis!Je suis plus à l'aise sur la 1ère car on l'a présenté plus souvent et que Bullit connait mieux les mouvements.Mais la seconde, j'ai eu cet idée de cirque qui m'a trotté dans la tête depuis 1 an, et j'ai mis 1 an de plus à la montée lolJe vais m'entrainer mercredi, je filmerai la seconde "améliorer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 août 2012 Et sinon pour la première, il y a un thème ? Parce que tu m'as l'air habillée de façon à représenter un thème mais je ne vois pas trop lequel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 14 août 2012 mon thème c'était "Rock'n roll attitude" je voulais juste faire une choré sur un vieu rock un peu dansant, style rock acrobatique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 août 2012 je suis les autres sur la 1er vidéo, mais pas pour les meme raisons... j'aime regarder les chorés ou les gens donnent vraiment l'impression de danser en rythme avec leur chien, et je trouve que ta 1er choré colle plus avec ce que j'aime regarder mais c'est un simple gout personelle donc plutot difficile de dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pour moi sans hésiter la 2ème ^^La première est chouette, mais je trouve que ce thème a déjà été beaucoup exploité et du coup c'est moins impressionant de voir ce style de chorée en concours!Alors que la 2ème, l'idée est juste extra (perso j'ai jamais vu ce thème avant toi ^^), on voit que tu as mis du temps à la concevoir et tout, puis on a juste envie de la regarder jusqu'au bout!Ok c'est parfois moins précis que la 1ère, mais les tours abordés sont plus complexes à certains moments et Bullit est quand même à fond dedans!Donc pour moi, c'est celle la qu'il faut garder, elle est géniale Oublie pas de nous poster une vidéo récente de cette chorée, ça m'intéresse de voir ce que tu as amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 17 août 2012 bon alors voilà les news!mon entrainement de mercredi était juste... catastrophique lol !je voulais garder les infos en exclu jusqu'à la dernière minute mais je n'arrive pas à tenir ma langue ;)A priori, j'opte pour présenter la 1ère au gpf, avec un costume qui colle plus au thème pour ma part...MAIS...dimanche prochain, je présente quand même ma choré sur le cirque samedi en concours, suivant le classement et la notation de la juge, j'aviserai. Cette juge a déjà vu ma 1ère choré il y a deux ans à Toulouse...Je ne laisse pas ma choré sur le cirque de côté, mais je reviendrai avec une surprise pour décembre à la Beaujoire j'espère... et du coup pour le GPF 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mais euhhh je préfère celle du cirque moi Et alors c'était dimanche dernier le concours ou tu représentais cette chorée??? Comment ça s'est passé? Une vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui c'était la cata, j'ouvre un nouveau poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'adore le thème de ta première vidéo.Tu es en quelle catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci on est en novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites