Kasaï 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'ai vu qu'il y a pas mal d'agilityste sur le forum, donc si quelqu'un a une bonne adresse pour moi les horaires de mon club actuel ne m'arrange pas, et je suis à la recherche d'un club en région liégeoise, qui accepterait un beauceron de 8 mois, plein de fougue et de bonne volontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 13 août 2012 Le CCSL http://ccsliege.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ton club actuel c'est le CCSL non?J'avais fait le meme genre de recherche l'année dernière (vu que je suis aussi sur Liège maintenant ^^) et le seul qui était bien placé était le CCSL mais j'ai pas eu beaucoup de bons échos dessus donc j'ai préféré rester dans mon actuel..Sinon voila une liste des autres à Liège, ou à proximité, ceux qui ont une très bonne réputation sont hobby dog et surtout Antheit! J'espère que ça t'aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasaï 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci :)oui, je suis actuellement au CCSL, je vais aller voir ceux que tu cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasaï 0 Posté(e) le 15 août 2012 Petite question : est-ce que tu connais les horaires pour Antheit ?Si non, je téléphonerai pour aller voir un cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites