bisskiss11 0 Posté(e) le 14 août 2012 1mois;1mois 10j1mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bon alors, corgi ??en tout cas elle est toute mimi ! elle a déjà un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 août 2012 Laisse tomber Alexia, je connais Melany, c'est une tombe lol ! elle ne dira rien de plus tant que la petite ne sera pas chez elle, elle est mystérieuse ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 août 2012 9a nous empêche pas de parier ! Je pari Corgi aussi !!!Ravissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Trop belle en tout cas cette petite boule de poils ! Je dirais corgi aussi vu l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elle s'appelle Hilwynog des "...." (je n'en dis pas plus) de son petit nom de tous les jours Hilwyn^^Nom qui a un gros rapport avec le chien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ahah t'aurais pas du dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 14 août 2012 pk? tu as compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ohhh la belle petite Corgi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 14 août 2012 Welsh corgi sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Une petite photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Très mignonne!!!Je dis Corgi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 15 août 2012 Moi aussiiiii Parce que quand tu tapes Hilwynog sur google tu tombes sur une video dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 août 2012 rohhh exellent je n'avais pas vu cette vidéo^^ l'eleveuse m'avait dit qu'elle essayerait de la mettre en ligne et je n'ai pas pensé à retourner voir^^ rohhh ma crapule, ca va etre une fusée celle la^^ j'ai pris la plus nerveuse de la portée^^Bon vous etes tous très doué c'est bien un welsh corgi^^Pour la petite infos .... Hilwynog signifie RENARD EN GALLOIS... Standard Welsh corgi:ORIGINE : Race britannique (galloise) TRADUCTION : Prof. R. Triquet. Aspect général : Vigoureux, dur à la tâche, toujours en action, capable d’endurance. Longueur proportionnée à la taille corps se terminant par une queue en brosse de renard, attachée au niveau de la ligne de dessus. Je trouvais juste que le nom etait juste parfait ^^ De plus un H comme cette année, mais dans la vie de tous les jours ce sera Hilwyn^^ plus court et plus jolie^^Hilwynog par dm_501ed500e95ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 15 août 2012 haaaaa ben c'est cool on a toute l'explication maintenant elle est vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 août 2012 sacré Melany ! elle est superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 15 août 2012 trooooop choue! moi aussi j'aurai parié sur le corgi! trop beau son nyeu bleu:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je viens de recevoir de jolies photos de mon petit clown^^Je vous en partage une^^Merci pour ma puce^^ Je suis impatiente d'aller la chercher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui j'avais vu aussi en tapant sur google ! Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle est choupi !!Pas de ptit border alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci pour ma crevette ^^Non, pas de border pour cette année, portée reportée mais c'est pas grave, on attend ^^ mdrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ooooooh purée j'adore !!!!! J'adore cette race et j'en avais encore jamais vu en bleu lolUne jolie toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle est juste trop mignonne ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour ma touille^^ Plus qu'un semaine... j'espère que ca passera vite^^Voici donc une photo d'avant hier^^avec sa soeur^^ et sa demi grande soeur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle a grandit ! Tu remontes avec alors , le 28 et 29? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oh elle est super, je trouve qu'elle a une tête à bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ah oui c'est le petit clown de la portée, la petite fusée, une petite boule d'energie, je ne vais pas m'ennuyer ^^Oui Léna, je serai en vacances avec ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 août 2012 Cool, je pourrai la voir alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle sera poils longs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Roh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci pour ma petiote Nayati ^^Tessy, elle ne sera pas à poils longs, c'est non confirmable en France... Sinon, perso j'adore les poils longs, c'est trop beau ^^Léna, oui tu pourras la voir, vivement ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 une petite tof de ma touille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 trop chou elle a trouvé des moutons de son gabarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah la mini ! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 une photo de ma mini ce midi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Trop chou !Et du coup au moutons elle va bien ?Je suis curieuse de voir ce que ça donne comme chien de berger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pour le moment au mouton, elle vaut rien du tout lol^^ elle s'amuse ^^ mais bon déja elle a pas peur et s'y interesse (au mouvement) c'est déja pas malen revanche elle n'aboie pas, et normalement le corgi aboie au troupeau pour s'imposer ..enfin on verra l'avenir ^^ pour le moment je m'y amuse pas trop^^ c'est occassionnel pour quel garde le plaisir et surtout pas la gaveron va croiser les doigts pour que ca continue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Depuis le temps une photo de la mini qui a bien grandit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Minimoys, ma préférée après elvis, ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Trop chou !!! Et elle évolue comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'adore ses pattounes courtes, une race spéciale mais tellement mignonne!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 meg, au troupeau, elle n'en a pas refait depuis, mes moutons sont en vacances lol^^ mais j'ai hate de la remettre, enfin faut etre patient... dur dur ^^joey, et si tu savais le tempéramment de fou qu'ils ont, c'est terrible ces petits chiens, moi j'en suis completement dingue lol^^merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 petite Hilwyn qui a bien grandit, 2 ans maintenant ma princesse^^ https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/10527684_10202352211827156_2780646447166306751_n.jpg?oh=ba61424f6357fc6f6fcdaba6c2f70c85&oe=545092B2&__gda__=1413944070_97fef86b00ffffe3243caee53fd0a3f4et meme une copine a sa taille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 août 2014 minimoys2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 4 août 2014 tu n'as pas fini d'en compter^^ car va bientôt y avoir du monde a grande n'oreilles à la maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 août 2014 Hilwyn maman ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites