Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ces photos me font tripper,Il y avait des canards au loin et jaymie c'est mise en mode herding,j'en est donc profiter pour prendre quelquesphotos!!! (malheureusement auucne photo avec les canards,yougi c'est mis en mode chasse et il a fallu que je cour après pour le ratrapper LOL )Ma préféré elle a l'air énorme sur cette photo lolllRegard intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 15 août 2012 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 août 2012 Jolie fille , tu l'as mise au boulot elle ? Je voudrais bien voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 août 2012 Réglisse a écrit:Jolie fille , tu l'as mise au boulot elle ? Je voudrais bien voir !!j'y est été quelques fois chez mon éleveur,mais on le fesait toujours en dedans donc on voyait rien sur les films lolllSi j'y retourne et que c'est à l'extérieur je filmerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 16 août 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites