lou-border1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Il n'y a pas de raison que je vous montre Lou et pas Takis , donc voilà ma vieille vache c'est pas le même niveau lol je dois encore beaucoup la leurer mais bon c'est juste histoire de m'occuper un peu plus d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est la musique de ma chorée en concours lol !! J'aime bien, je trouve ça agréable à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'aime beaucoup ! Elle travaille bien ! Et j'adore la musique x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 lle s'applique la donzelle, elle semble pas toute jeune en plus^^c'est super que tu l'as fasse travaillébon ben j'ai eu ma réponse a ma question posté sur l'autre post^^en tout cas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour elle oui elle commence à vieillir ma pauvre TakTak , elle a déja 8 ans mais a toujours 1 an dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites