Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Impro lors de l'entrainement inter-club

Messages recommandés

Aujourd'hui, Deli et moi avons été pour la première fois à un entrainement en groupe, inter-club!
C'était vraiment génial, à refaire parce que ça fait super plaisir d'avoir des avis extérieurs sur du travail fait en direct, j'avais jamais eu ça, à part en concours mais c'est encore différent!

A un moment, on a du faire une impro sur une musique (j'ai choisi une motivante bien sur xD), j'aime pas trop ce genre d'exercice car je tourne vite en rond mais c'est quand même très pratique pour se rendre compte de nos erreurs!
J'ai stoppé environ aux 3/4 de la chanson parce que j'avais plus d'idée et je trouvais que Deli avait bien travaillé! (sauf le saut dans les bras à la fin, ridicule )

Très contente en tout cas, c'était le dernier atelier de la journée et je pensais que Deli en aurait marre mais non, puis elle enchaine bien comme il faut
A moi de rectifier les erreurs que j'ai pu remarquer en faisant ça, puis en voyant la vidéo ^^


Impro sur musique, entrainement inter-club par emilpala

Pour les photos, c'est la : /t13498-entrainement-obr-interclub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie boulot surtout pour une impro comme ça , j'aurais pas su quoi faire et Lou aurait fait n'importe quoi donc vraiment bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho tu gères ! Moi j'ai jamais d'idée, j'fais 45x la même chose et j'oublie les 3/4 des tours x) C'est super, c'est pas du tout répétitif et on voit que tu connais la musique parce que t'as bien fait des sauts quand la musique redémarrait et tout ! C'est trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je suis bluffée ! C'est un très beau travail en impro !!!

Remarque, c'est un bon exercice qui force un peu la mémoire et la réactivité, la notre ou celle du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé, pour une impro c'est génial !
C'est super varié alors qu'on a souvent tendance à faire quelque chose où on répète très souvent les mêmes tours comme l'a dit ML, c'est bien en rythme ; vraiment du très bon travail, très chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii les filles!
Ca me fait super plaisir ce que vous dites

Marie Lise > J'ai utilisé une fois la musique pour un montage ya longtemps je crois donc j'ai retenu juste quand ça s'excite, après dans une musique ça revient souvent pareil xD Moi aussi j'ai dit avant de commencer "j'aime pas les impros, je vais faire que des sauts et des revers! xD" et après je me suis dit "oh j'ai oublié ça, et ça et ça, c'est chiant!"

Claire > Ca c'est sur, c'est un exercice limite stressant mais très utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour une impro !!

Moi c'est pareil, je rame et je radote toujours ! Du coup y'a plus de pauses jeu que de travail au final... lol

Juste au début, ta Blanche ne devait pas être dedans parce que le salut, on dirait vraiment qu'elle le fait "si ça peut te faire plaisir "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe pour de l'impro ! Tu as pleins d'idées intéressantes. Ca doit être bien, de travailler de cette façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux me permettre de demander les avis des gens présent qui ont fait l'exo???

Sinon comme les autres je suis impressionnée^^ j'ai adoré les "ouaii quand tu t'applaudie" lol

j'adore comment tu l'as motive et tout, elle reste bien sur toi!!! j'aime votre duo, vous etes en symbiose toutes les deux et c'est un réel plaisir pour les yeux

autres petites choses, j'en reviens pas que tu es pensée à mettre une marche enfantine dans ta choré, ca c'est le truc que 99.9% des gens oublient lol^^ chapeau!!!!!!

une autre, une autre, une autre!!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien deja plusieurs annees que je ne suis pas venu sur le forum et je vois que tu as enormement progresser c'est super!!! toujours aussi belle les filles!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...