Areg 0 Posté(e) le 16 août 2012 Beaucoup de photos à poster , j'ai fait une petite sélection donc.XeletteBoum CrackSiamGlen et les filles c'est pas encore ça Ça c'est du chien de travail Balade avec Mary & Cartoon FlashouLes autres photos ICI : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.403000593095132.91547.123402397721621&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 août 2012 Super cette série ! Excel et Glen ne doivent pas s'ennuyer avec tout les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est clair que vous rencontrez tout qui y a moyen de rencontrer ! Ca doit être trop bien ! En tout cas, pour pas changer, les photos sont canons (hahaha, pardon, je voulais dire magnifiques !) C'est fou n'empêche les progrès que tu fais encore, pourtant on pourrait croire que tu vas un jour t'arrêter xD Mais plus le temps passe plus je trouve qu'elles sont belles^^Excel et Glen sont superbes, ils ont l'air de super bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oh il y a de quoi améliorer et beaucoup :)Glen et Ex s'adorent .Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 16 août 2012 superbes comme d'hab !! suis amoureuse de ton Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Jolie série de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 16 août 2012 je suis une fan de tes photos !J'avais une question à te poser, le site où tu met tes photos est payant ? Je cherche un site pour stocker les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 août 2012 La photo ou Glen est en suspension dans l'air... avec ce beau regard qu'il a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 août 2012 Jolie série ! Ah Cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 août 2012 Très jolies photos!Celle la, c'est la meilleure de la série! Une belle dominance bleue comme j'aime et un chien kangourou à l'avant plan Réglisse a écrit:C'est quoi comme race les deux chiens blancs qui jouent avec Glen? Sur certaines photos ils ressemblent fort à Deli! (mais en moins beaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 août 2012 Des labradors de 9 mois ;)Elles sont belles je trouve , puis agréables à bosser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah ouai, c'est ce que je me disais mais j'ai pas osé dire ça xDJ'aime pas spécialement les labradors mais c'est vrai qu'elles sont jolies, pas grosses et on voit pas souvent de cette couleur la! Vraiment blanc/beige comme Deli, avec la ligne plus foncée sur le dos et la queue! c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 août 2012 Lignée travail , c'est pour la chasse essentiellement.Oui elles sont superbes , pas lourdes et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 17 août 2012 Toujours un régal de regarder tes photos, c'est vrai qu'elles sont de plus en plus jolies Les modèles ont tous leur charme, j'adore Crack et Flash, et tes monstres à toi avec Xelou et sa tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ah lignées chasse les labs, jme disaient aussi elles sont belles (et d'habitude jsuis pas fan des labs). J'adore l'air intelligent de Glen quand il jump XDC'est qui le dernier border en photo ? J'aime beaucoup !Et puis comme d'hab, je trouve tes photos très belles et suis jalouse de la netteté en mouvement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Superbes photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites