Gincka 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonsoir à vous tous/toutesJ'aimerais avoir quelques sites où on peut acheter des jouets pour chien Je sais qu'il y a zooplus mais j'aimerais en avoir d'autres car je cherche principalement des jouets d'occupation, exemple : balle qui distribue des bonbons , kong , .... Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 17 août 2012 Chez moi : zooplus, wanimo, animalin, medicanimal... et tous les autres sites sur lesquels je trouve des jouets qui me plaisent! Si tu cherches sur internet, tu devrais trouver ton bonheur. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 17 août 2012 y'a animalin ausssi http://www.animalinboutique.fr/Et si tu choisis des jouets sur le net, tu les imprime, note leur référence et tu peux les commander chez tom and co si tu veux Moi j'avais fais ça pour avoir tous les jouets petstages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites