lou-border1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je pense que je ne vous ai pas présenté celui là mais je vous laisse découvrir , c'est une surprise découverte des obstacles 1er enchainement travail de vitesse en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Génial cette vidéo!!!Il y arrive très bien et l'air de s'amuser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 19 août 2012 hahaha tu vas faire des championna d'agilite avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui il adore ça , dès qu'il voit la balance ou la table il se précipite dessus il a bien associé ces obstacles = caresse et comme c'est un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 C'est trop classe ! J'ai édité la vidéo qui marchait pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci je sais pas pourquoi j'arrivais pas à la mettre XD j'ai essayé au moins 5 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Faut pas prendre le lien "normal" de Youtube mais tu dois cliquer sur "partager" en bas de ta vidéo et prendre le lien qu'ils te donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 19 août 2012 ah okay ^^ pourtant avec les autres vidéos ça marchait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites