Meg111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Durant ses vacances nous sommes allés, avec mon père, faire un raide dans le Mercantour, dans une réserve naturelle (du coup on ne pouvait pas emmener les chiens) proche de la vallée des merveilles.Allé, place aux photos !1. Voilà une tite marmotte qui a bien voulu poser ;)2.3. Le paysage4.5.6. Un beau chamois ^^(on en a vu plein)7.8.9.10.11. Une très belle cascade (c'est pareil on était toujours à côté de cours d'eau et c'était wouhaou !)12. Les chamois doivent souvent se prendre pour les maitres du monde xD13. Paysage ...14. Le refuge de Nice (On a dormi au pied de se refuge le 2ème jour, à environ 2500m d'altitude)15. Au pied du refuge de Nice ... Un lac avec plein en chevaux lâchés, en liberté, autour ^^16. Un monsieur qui arrivait dans l'autre sens a fait peur au chamois et j'ai eu le temps de prendre la photo quand il courait !17. 4ème jour : Arrivée dans la vallée des merveilles 18. Les rochers étaient trop classes, ils était violet et d'autres étaient bleus ^^19. 5ème jour : Retour au refuge de Nice, sur le chemin il y avait une seule faille dans la montagne faite de Quartz.20. Troupeau de chamois ! (avec Arthur on s'est dit qu'on aurait du faire venir Heinzt ça aurait trop été un bon défi pour lui xD)21. Une petite bouquetine ^^22.23.24. Et .... son BEBE !!!25. Les deux ensembles26. Et pour finir maman chamois27. Et bien sur, pas facile à approcher, son bébé !!!Voilà, souvenir d'un super séjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 août 2012 euh désolé j'ai fait 2 post sans le vouloir... est-ce que quelqu'un peut en suprimer un ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 août 2012 WOW magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 20 août 2012 de magnifiques photos, fantastique souvenir que d'approcher les chamois ainsi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Une marmotte, qui emballe les chocolats !! .... bref ! Elles sont super ces photos, tu as du passer un bon moment là bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tes photos sont magnifiques!! ça devait être génial comme rando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'ai supprimé ton autre post Mégane Une superbe série, tu gères en photo !Un cadre vraiment splendide au vue de tes photos et quelle chance d'avoir pu approcher ces animaux ! Ça donne envie, ce devait être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ouaw, c'est bien joli cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Superbes tes photos !! J'aime beaucoup ta signature aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Génial quels décors sublimes!!!Belles photos aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 20 août 2012 Wouahhhhh ça donne trop envie PS : J'aime bien ta signature sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Haaaan la chance !!! ça devait être magnifique!!! Vu comme tes photos sont belles, qu'est ce que ça devait être en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Waouuuuuuuuuuuu superbe endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanouudog1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Wawww!!! De superbes clichés!!! Ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 21 août 2012 Quel cadre magnifique, t'as pas du t'ennuyer hein ! Et les photos sont chouettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 août 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 août 2012 Superbe ... le paysage est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites