Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 21 août 2012 Mon copain (Didje sur le forum) m'a fabriqué, avec de la récup', des haies d'agility ...... Je partage les différentes étapes de la construction : Partie d'un vieux lustre en bois .....Des planches et des clous .....Des tuyau en pvc ......Un peu d'huile de coude ...... Et voila déjà 1 pied .....2 pieds ....Et tadammmmmmmm, voilà la haie .....Avec 2 hauteurs de sauts :Voilà, en tout cela nous a coûté 15 euros pour fabriquer 4 sauts ...... Merci mon coeur Voila mon nouveau terrain de jeu qui devrait s'agrandir assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Génial tout ça, j'ai hâte aussi d'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Vraiment le top ça pour s'entrainer!!!=) Bien joué et l'idée est génial!!vive la recup"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est clair ! Super en tout cas, et j'imagine que c'est super stable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites