Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisa341

Les petits tours de Gaé

Messages recommandés

Voici ce que sait faire Gaé :)
- assis
- couché
- donne la patte
- twist
- re
- salut

alors petits conseils :
quand tu demande le twist ou re (je suppose que c'est dans l'autre sens ) ton geste est très brusque , elle n'a pas le temps de comprendre , il faut que mette ta main devant son museau est acompagne là doucement

2ème chose trèèès importante , est-ce que tu récompense à chaque click ?(on ne voit pas trop sur la vidéo ) si ce n'est pas le cas , c'est important de le faire , c'est la règle d'or du clicker :
1click =1 récompense
pour finir as tu déja essayer le shapping ? avec un clicker c'est l'idéal , sa te permetra d'avoir des tours bien compris et bien réaliser sans avoir à leurer avec de la bouffe comme tu le fait ^^

C'est un bon début, ta chienne est motivée c'est super
Même réflexion qu'Aurélie, elle ne comprend pas toujours le geste pour le twist. Je ne sais pas si ça fait longtemps que vous avez commencé mais tu pourrai essayer de t'éloigner un peu d'elle.
Par contre le click donne obligatoirement une récompense, ça veut dire que le chien a bien exécuté ce que tu lui a demandé, fais y attention.
Hate de voir comment ta chienne évolue en OBR

Le twist ça fait un moment que j'y suis dessus, par moment elle va le faire correctement et d'autre moment elle le fera mal. Mais il est vrai que je ne récompense pas tout le temps ^^' je vais modifié ça :) merci pour vos avis :D
Oui Gaé est très motivé, en même temps quand on bosse un golden à la croquette il ne peut y avoir que de la motivation XD

Chouette vidéo! Les filles ont déjà tout dit donc rien à rajouter, à part que j'adooooore sa motivation, elle est trop choutte!

Mêmes remarques que les filles elle comprend pas toujours ce que tu veux mais elle y va à fond quand même c'est un très bon début !

Oui c'est ça que j'adore avec elle, elle a beaucoup de motivation, que ce soit avec de la croquette ou une simple feuille d'arbre (si si je vous assure !!)

C'est bien ce que j'aime chez beaucoup de Golden, la motivation

super motivé la nenette^^ tu vas te régaler^^

juste si je peux me permettre, décompose tes mouvements pour le moment, c'est encore l'apprentissage du twist donc n'enchaine pas le twist et le re directe apres, tu fais un twist, ouaiss c'est bien ma fille, tu recompenses, qu'elle est le temps de reflechir, et genre 2.3secondes ont passé, elle a fini correctement son tourne, tu lui en redemandes un, soit un re, soit de nouveau un twist, car la, la chienne fini meme pas ses tournes qu'elle redecolle de l'autre coté^^

amusez vous bien^^

Un goldinou ..
Pour les petits conseils :
Essaye de ne pas systématiquement enchainer le 'twist' et le 're'. Sinon ça risque de devenir une habitude pour ta chienne, qui ajoutera le 're' à chaque fin de 'twist'.
Je trouve que tu leurres beaucoup, rien que pour le coucher. A mon avis ta chienne connait cet ordre, ou du moins c'est presque acquis, donc essaye de retirer ton geste !
Sinon, ta chienne a l'air heureuse d'apprendre des tours, et c'est le principal !

• Créer...