tessy1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Si vous pouvez partager... ça ne vous prendra pas longtemps, et ça peut aider ! Je vous met le lien du faceb**k de l'éleveuse:http://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Kerprigent-Tervueren-Malinois-de-travail/115400848514933"Holly de Kerprigent, pucée 250269604610605, vient d'être volée à son maître dans les rues de Béziers, quartier Paul Riquet, par des personnes de type gens du voyageHolly a tout juste 8 semaines, venait de quitter mon élevageJe suis effondrée, j'ai du mal à encaisser la nouvelleJ'offre forte récompense à quiconque la retrouvera ou aidera à la retrouverFaites tourner s'il vous plait au maximum à vos contacts Alexandra 06 78 00 75 70" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'ai déjà partagé sur FB. J'espère qu'ils la retrouveront vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je viens de partager !!! J'espère qu'elle va le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'avais déjà partagé aussi ! J'espère qu'elle sera retrouvée, et vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites