agility94 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tout est dit dans le titre !Moi j'y serai avec 4 chorées :Abby en free noviceDécibelle en free noviceDécibelle en htm noviceAbby en équipe free noviceFaut rentabiliser nos presque 8h de route !! Aller et autant au retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 24 août 2012 ça se passe où cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 25 août 2012 Du coté de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'y serai avec 10H de route, aller et retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonne chance et beaucoup de courage les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je serai présente en tant que spectatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi je viendrai peut être si je trouve un covoit' ;) Je peux amener quelqu'un en partageant, je suis du sud est ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi j'y vais pour 4 chorées... 2 solo en freestyle novice et 2 par equipeEt 5h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Le GPF se déroule quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 le 20 et 21 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 D'accord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Valène, si tu veux on y va ensemble. Je suis obligé d'y allé moi de toute façon ^^et comme on habite pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites