Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

Blue et son CANT :)

Messages recommandés

Très fière de mon loup et heureuse d'avoir enfin pu passer le CANT. Un test sympathique pour découvrir ou, en tout cas, tâter le terrain ^^ J'ai hâte de trouver un peu de temps pour faire notre 1èr stage troupeau :)

Je n'ai que quelques bouts filmés, dommage, mais je suis bien contente d'en avoir une partie !

Part1: sociabilité. Il l'a eu haut la main, juste dommage qu'il n'ait pas l'âge pour le valider (12mois) :)

Part2: CANT
. Un chien intéressé par le troupeau, a vite démarré, respecte le troupeau (pas de prédation), ne mord pas (en peu de temps compliqué de tout voir, mais il rentre dans le tas si besoin), aboie pas, de bonnes aptitudes. Dommage de ne pas avoir pu l'initier plus tôt, car en plein dans l'adolescence, il est un peu fougueux :) (pour moi il découvre pour la 1ère fois et il est super heureux ; bon après c'est moi hihi ^^) Bref, il a obtenu son certificat, vivement la suite, j'ai hâte qu'on apprenne plus tous les 2 :) Certes on a du boulot mais je suis confiante ^^

Merci ! En tout cas je souriais comme une idiote tellement j'étais contente de son enthousiasme ! Je m'attendais pas a le voir "speeder" comme ça. Les brebis étaient coriaces, 2 d'entre elles en tout cas, le mâle dès le départ qui voulait jouer de ses cornes, et une femelle à la fin. Très têtues :) Bref pour un 1èr contact très court (que 5min, début en laisse), je suis super contente, j'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire à notre futur stage, maintenant que le cap de la 1ère fois est passé ^^

Merci Andréa ! ET moi je viens de voir ta vidéo avec Kaly ! Elle aussi c'est une fusée ! Ça promet :D

skippy182 a écrit:
Merci Andréa ! ET moi je viens de voir ta vidéo avec Kaly ! Elle aussi c'est une fusée ! Ça promet :D

viii

Un joli aussie's style , bravo à vous deux

Merci Fanny ^^ On verra bien ce que ça donnera lors d'un vrai stage comme il faut. Là c'était pour le petit bout de papier en gros, mais très contente de sa réaction.

• Créer...