Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex080911

Harnais Easy Walk premier

Messages recommandés

J'aimerais l'acheter pour Kaipi mais est ce que quelqu'un sait où l'acheter (quel site) en belgique ?
Parce que je ne trouve pas beaucoup de site qui l'ont, même français... et pas du tout de belges

Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande aux USA moi , les frais de ports sont élevés mais comme je commande beaucoup.
Si tu viens au French Open je t'en vends un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pourquoi pas oui
Je te dirai quoi parce que comme c'est un cadeau de mon frère il faut qu'il soit d'accord de me le donner 1 mois après mon annif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère les Julius K9 . Il me semble que j'avais vu un site qui en vendait ... je te tiens au courant pour .... TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les frais de ports France/Belgique , mais je peux te l'envoyer si tu veux.
C'est un produit difficile à trouver !

Le Julis K9 n'est PAS un harnais d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:

Le Julis K9 n'est PAS un harnais d'éducation


Ok merci . Car je pensais en prendre un mais je crois que ça sera plus pour les balades car pour le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non le julius K9 je l'ai déjà enfin (avec tous les autres )

OUi ce serait cool ça si tu sais l'envoyer :D
Je vais jeter un oeil sur les frais de port !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le easy walk il faut le prendre sur le site Animalin, c'est en français et aucun problème ! J'en ai acheté pour tous mes chiens pour l'éducation du York au terre neuve. J'ai les k9 pour chacun mais c'est pour le fun car c'est vraiment pas un harnais d'éducation, bien au contraire ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sur animalin il n'y a plus que les petits (XS et S), sinon il faut prendre le harnais multi je sais plus quoi et ça je veux pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout le même !!
Attention l'easy walk premier est le seul qui a réellement le mouvement d'opposition comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis posée la question sur le résultat de celui là mais j'avais de gros doutes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai testé c'est pas vraiment la même chose que le easy walk mais il fonctionne quand même!Après Je préfère le vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalin m'ont dit qu'ils en auront qu'en octobre... (moi je dois racheter un L parce que Galann a mangé un bout de la sangle du M que je lui avais laissé en voiture, et de toute façon il devient trop petit [jeracontemavie] )

Si tu ne veux pas attendre anmalin, je te conseille aussi les Easy walk PREMIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...