Invité Posté(e) le 28 août 2012 Un petit moment pour refouiller tout au fond des dossiers de son ordinateur !Montrez nous la plus ancienne et la plus nouvelle photo de votre chien =) [Pas obligatoirement chiot ]A vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Pour MalysDécembre 2009 , 1 moisAoût 2012, 2 ans et +KyraJuin 2008(Malheureusement pas de photos plus anciennes, premières photos digitales, on avait que des films avant !)Avril 2012 (celles plus récentes on voit pas le chien en complet xDD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je n'ai pas de photo de lui tout bébé ! Mais une photo de lui chez sa famille d'accueil, il avait 9 mois, c'est la première photo de lui que j'ai vue : Et la plus récente (après le brossage :D): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Ohhh, un bébé Eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'adore ce post ! Aloors, pour les miens... :DDaïka 3 moisDaïka 4 ans 1/2...Eïdhen 1mois 1/2Eïdhen 3 ans...Ghelwyn 2moisGhelwyn 1an...Ghawenn 2moisGhawenn 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Allé je me lance pour Engie ^^Engie quelques jours :Engie 2 mois :Engie 3 ans :Allé pour Lee-Lou aussi (même si on l'a que depuis peu ^^)Lee-Lou quelques jours :Lee-Lou 2 mois :Lee-Lou 1 an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 août 2012 Les puppys et jaymie avec maman Raro!Jaymie 1 mois et plus!Jaymie 3 mois!Jaymie maintenant 21 mois!Yougi 5 mois!Maintenant 6 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 29 août 2012 cool j'adore la nostalgiiiie Pour Sangha:Vers 1 mois:Vers 2,5 mois:Vers 8ans:Kaipi:Naissance:vers 1 mois:Vers 6 semaines:et les dernieres photo, vers 15 mois:et pour le fun: popi vers 8 semaines:et adulte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 la toute première photo que son éleveur nous a envoyé : l'arrivée à la maison, deux mois pileet maintenant à 11mois aujourd'hui (j'en ai de plus récentes dans mon APN mais j'ai la flemme de les charger...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Binou, 3 moisBinou, 5 ans Andy, quelques jours de vieC'est celle qui est un peu plus a gauche avec un point noir sur une hanche. Andy, 4 ansTopaze lorsqu'il est arrivé ici, 4 ansTopaze, 7.5 ans. Ça me fait réalisé que je devrais peut-être prendre de nouvelles photos de lui Aly, naissanceAly, 2ans et demi Dice, chez l'éleveurDice, 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Topaze est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Génial ce poste !Galann sur une aire d'autoroute, départ de chez l'éleveur, direction la maison !!!! 2 mois :Galann maintenant, 10 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ah lala ce Galann il me fait craquer a chaque fois que je le vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai eu First à 4 mois et demi (petite bouille d'ange ) Et aujourd'hui, devenu un beau et grand garçon lol Boogy, je l'ai eu à l'âge de 8 mois (j'aimais deja sn physique avant ...)Mais aujourd'hui, je l'adore, lol ! Eden à 2 moiseden à l'âge de 1 an et demi (quand il est partit de chez moi) -> je n'aipas de photo récente malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Eden : Magnifique! une petite bouille trop choue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui Eden est un beau labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moh ! Trop mignon First tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oui Mais j'aimais bien que sa tête, je détestais tout le reste, ahah ! Maintenant j'adore ! Il est grand, fin, le poil un peu frisé (beaucoup, ahah) ce qui le différencie de tous les goldens, et enfin, les poils de sa queue (qui étaient enroulé, puisque frisé, autour de sa queue) se sont mis en "panache", j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Galaxie à 18 joursà 8 semainesà 15 moisVanilleà 4 moisà 8 ansComète à 1 moisà 4 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Léna a écrit:oui Mais j'aimais bien que sa tête, je détestais tout le reste, ahah ! Maintenant j'adore ! Il est grand, fin, le poil un peu frisé (beaucoup, ahah) ce qui le différencie de tous les goldens, et enfin, les poils de sa queue (qui étaient enroulé, puisque frisé, autour de sa queue) se sont mis en "panache", j'adore ! haha Je trouve que les chiens qui ne ressemble pas trop à leur race sont plus... enfin mieux ! ( je sais pas comment expliquer ^^' )Bref il est beaux First ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites