Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle&bullit

Bullit et Magic au concours de Côte de Jade

Messages recommandés

Et oui dimanche nous étions en concours mais vu la cata que c'était, je ne me suis pas pressée pour mettre mes vidéos!

Alors pour Bullit nous avons présenté la choré sur le cirque. Le premier passage, il a fait toute sa routine correctement, MAIS... Il était pas franchement dedans, peu de motivation, il faisait plutôt par contrainte que par plaisir... donc ça n'a pas été très plaisant pour nous deux..

Le deuxième passage pire que le premier car en plus d'être mou et pas motivé, il y a plusieurs bugs...

Résultat un TB avec 20,5/30




Pour Magic, ça a été pire que pire... La chienne pas du tout à l'aise, anxieuse, elle n'était pas du tout sur moi... j'ai préféré abandonné car vu son état je n'aurai pas réussi à la rebrancher sur moi... Au deuxième passage, elle sort du terrain, je me demande si elle ne cherchait pas Bullit...



Un concours mitigé sur lequel je n'ai pas pris de plaisir... Je pense que Bullit s'ennuie sur cette choré, je vais donc en préparer une nouvelle pour la Beaujoire en décembre et je vais essayer de garder mon thème du cirque pour monter une équipe avec Bullit et Magic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage car je trouvais ton idée tres bonne
peut etre peux tu l ameliorer avec des mouvements que ton chien aime
on se reverra donc à Nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bullit : ya rien à dire je suis fan de ta chorée, tu as vraiment eu une idée extra et elle est bien construite, du coup ça a du etre un peu décevant pour toi que Bullit soit mou comme ça, alors que d'habitude il est bien au taquet!
Après c'est bizard parce qu'à ton deuxième passage, quand il sort de la cage il a l'air super motivé puis boum après ça retombe.. Tu as beaucoup répété cette chorée avec lui? Tu penses que ce serait pour ça qu'il en a marre?
En tout cas je comprends ce que tu peux ressentir, à mon dernier concours j'étais déçue comme ça aussi car c'était la première fois qu'elle était aussi peu avec moi et dans ces cas la on sait vraiment pas quoi faire

Pour Magic : je trouve que tu as vraiment hyper bien réagi, tu as essayé de la motiver à fond et il y en a qui auraient continué jusqu'au bout (ce qui est pire dans ce cas la), mais tu as arreté au bon moment! Puis au deuxième passage elle est déjà un peu mieux mais on dirait qu'une fois qu'elle a compris qu'elle savait partir du terrain, c'est foutu ^^'

Sinon super idée pour la chorée avec les deux, surtout si tu gardes l'idée du cirque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en concours donc je ne sais pas trop commenter, mais moi aussi j'adore cette chorée sur le cirque et je trouve que pour Bullit ça va encore, je m'attendais à pire après avoir lu ton commentaire ! Mais je comprends la déception...
Et pour Magic, c'est vrai que tu as bien fait d'abandonner (c'est rare quand je dis ça ) mais bloquer le chien en OBR ça n'aurait vraiment pas été mieux^^

Bravo quand même et bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sera différent des autres, et c'est pour ca que j'aime lire les commentaires des autres, car finalement j'accroche pas sur la choré du cirque, attention ce n'est pas mechant, c'est juste un gout personnel qui fait que j'aime sans plus^^ pourtant l'idée semble très interessante...

Tu vois ton deuxieme theme avec magic, je me disais en regardant, mais ouaww que je verrais bien ce travail et cette choré avec bullit... tu as déja essayé? ca a donné quoi, car pour mes gouts personnels, le deuxieme theme celui avec magic, ben juste ouawww j'adore, c'est trop beau! c'est une super idée, c'est motivant, entrainant, bref j'ai trouvé ca super et je me disais qu'avec bullit ca pourrait etre bien simpa

Pour ce qui est des commentaires qeu tu te fais vis a vis du travail de bullit, je m'attendais franchement a pire aussi.... finalement tu as un super atout avec ce chien, car je le trouve tres reflechit et tres concentrer sur toi..car meme si il a perdu sa motivation sur ses prestations (comme tu dis, surment du a l'ennuie de repeter tjr la meme choré) il a un atout majeur, il le fait et bien!!! ainsi tout le long de la choré, je me suis dit vue comment ils sont synchro quand ils executent quelques choses, il y aurait de quoi faire une sublime choré de "danse" et je vois la deuxieme vidéo de magic et la je me dis, c'est ca que je verrai bien sur bullit.

en tout cas, je vous souhaite bonne continuation
j'ai, horreur de me permettre de critiquer car je suis très nul en obr, donc ne les prends vraiment pas comme des critiques, c'est simplement un avis de gout et une idée de resenti! j'espère que tu ne le prendras pas mal, car c'est pas le but, sincerement!

et je me repete profite de cette complicité avec bullit !! (j'envie tellement c'etait beau ^^) tant j'ai pas aimé la choré, tant j'ai apprécié le travail derriere^^ meme si ca manqué de motivation, il y avait toujours quelques choses derriere! et cette chose c'est un sacré atout que tu as!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prends pas du tout mal tes commentaires, effectivement, on a chacun nos gouts.

J'ai déjà fait la choré avec Bullit, il y a deux ans à la beaujoire, mais c'était la cata car le matin nous avions eu un stage et il était gavé et n'avait rien fait, j'avais aussi abandonnée.

Je l'avais repris avec Magic car elle est simple et Magic ne sait pas faire grand chose.

J'ai prévu de la retester dans deux semaines car nous avons une démo d'OBR... on verra !

Merci pour ton com'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...