Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'aime j'aime !Elle progresse vraiment bien, c'est fou !Un whippet bien entouré sa carbure comme chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Des nouvelles de Lee-Lou !!!Vidéo de l'entrainement de mercredi soir, le miss progresse vraiment bien et le mécanisation commence à se faire (encore quelques petits loupé mais rien de graves ).En tous cas la motivation es là et ça c'est TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouawww quelle rapidité !!! Elle est super motivée et ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh la fusée !!! c'est un vrai régal pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 C'te chienne ! Continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Alors la... magnifique ! La vitesse... mais quelle vitesse ! Ton copain doit vraiment cavaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Voilà, ça fait longtemps que je n'avais pas posté de nouvelles vidéos de Lee-Lou sur ce forum donc une petite mise à jour s'impose (ça fait un peu plus d'un an que lee-lou fait de l'agility maintenant )^^.J'espère que les vidéos vous plairons ! =).N'hésitez pas si vous voyez des choses qui ne vont pas sur la motivation, ou la conduite ou je ne sais quoi d'autre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetiti 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites