Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Lee-Lou agility ! NEW P4 (21/11/12)

Messages recommandés

Ca y est les entrainements reprennent et Lee-Lou attaque l'agility pour la première fois et je doit dire que je ne suis pas du tout dessus et Arthur non plus (il trop content qu'elle accroche ^^)
Pour le moment juste des lignes droites et du jeux
Place à la vidéo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooh génial !
Elle a l'air de s'éclater, et elle dépote dis donc, c'est une mini fusée ^^

C'est une bouteille en plastique qui la motive autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle adore la bouteille xD
On l'a faite choisir entre plein de jouets mais c'est la bouteille qu'elle préfère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi, au moins elle est économique lol.

Je me lasse pas de regarder cette video ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE ADORE !!! . Sur le dernier saut des lignes droites, elle saute comme un kangourou et sa vitesse Ouaw ! , j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop drôle c'te Flèche !

Faudra par contre faire gaffe avec le sauts et qu'elle apprenne bien à les sauter, on voit qu'elle sait pas du tout ou se positionner et elle saute n'importe comment xD
Mais la motivation est la, c'est au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est pas du tout sur de ses pattes pour le moment xD
Mais Arthur va lui travailler (la patte, l'autres, les pattes arrières... mettre les 4 pattes dans un plat pour qu'elle prenne conscience de ses pattes)
Vous la verriez quand elle essaye de reculer, elle est comique mdrrrrr !
Et puis avec la méthode de Francis une fois le chien motivé on espace les sauts pour apprendre au chien à prendre ses appels ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki super :D T'es bien entourée dans ton club alors, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh elle va dépoter cette louloute!!! J'ai hâte de voir l'évolution, vous allez vous éclater avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! J'adore cette petite chienne ! J'ai jamais vu cette race en agi, ou alors trop trouillards pour faire quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Voici la suite des aventures de Lee-Lou en agility; petite vidéo des 2 derniers entrainement.
Lee-Lou progresse bien elle fait maintenant des lignes droites complète avec le tunnel (même si c'était pas gagné xD) et elle a commencé le slalom ainsi que les zones (en dehors de l'agility, j'ai fait une vidéo tout à l'heure je la posterai plus tard) avec une cible

A part ça elle est toujours aussi motivée et je dirai même de plus en plus motivée, ça fait super plaisir !

Bon visionnage ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle vitesse!!! =)

Pourquoi ne pas l'avoir guidé pour la ligne droite?

Pourquoi quelqu'un la tien? L'agility c'est aussi leur apprendre le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite pour le moment on ne cherche que le fluidité et la vitesse, du coup quelqu'un tient Lee-Lou (comme ça pas de contraintes d'obéissance pour la chienne) une autre personne est en face de la ligne droite (avec l'objet de motivation qui fait du bruit) et le maitre court à côté et donne seulement au chien l'ordre de départ et ensuit il lui dit juste "en avant".

Ainsi le chien prend en assurance, donc en vitesse et en plus il séclate ! ^^

Les contraintes viendront plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir un chien qui s'éclate et une fluidité même si ton chien reste.

Surtout que la vitesse c'est bien mais les erreurs vient aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy life a écrit:
Tu peux avoir un chien qui s'éclate et une fluidité même si ton chien reste.

Surtout que la vitesse c'est bien mais les erreurs vient aussi



..... franchement, Meg à très bien expliqué pour elle ne souhaite pas laisser sa chienne en statique au départ, pourquoi tu insistes ?

Pas de contraintes pour commencer, je trouve ça excellent !
la chienne est joyeuse et meg à l'air très encadrée dans son apprentissage....

Et toi Easy life ? tu es moniteurs agility ? compétiteur haut niveau peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amandine, chacun peut voir les choses autrement tu sais ;)

Pour moi il est aussi plus important que le chien aie du plaisir avant tout, mais il me semble que lee-lou est moins à l'aise sur cette 2ème vidéo que sur la première, est-ce à cause des tunnels ?
Mais il n'empêche qu'elle dépote toujours autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine78 a écrit:
Easy life a écrit:
Tu peux avoir un chien qui s'éclate et une fluidité même si ton chien reste.

Surtout que la vitesse c'est bien mais les erreurs vient aussi



..... franchement, Meg à très bien expliqué pour elle ne souhaite pas laisser sa chienne en statique au départ, pourquoi tu insistes ?

Pas de contraintes pour commencer, je trouve ça excellent !
la chienne est joyeuse et meg à l'air très encadrée dans son apprentissage....

Et toi Easy life ? tu es moniteurs agility ? compétiteur haut niveau peut-être ?


Il n'y a pas d’agressivité dans ce que je dis alors j'en attend autant des autres.

Pour compléter ce que j'ai dis avant, toute forme de travail agility ou éducation n'est pas forcement une contrainte même si on lui demande de rester en place, il suffit de lui apprendre de manière ludique.
Maintenant chacun sa méthode c'était juste une idée, un partager qui est le but d'un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ju' tu as remarquer surtout sur la 1er ligne droite du deuxième entrainement elle prend très mal le 3ème obstacle ^^
Je pense que le tunnel joue car elle doit "plonger" dedans après notre entraineur nous a dit que pour un chien c'était très difficile (surtout au début et maintenant qu'elle s'amuse encore plus et qu'on a moins besoin de motiver) de trouver ses appels quand il n'est pas à côté du maitre car il doit vraiment trouver ça fouler sans point de repère (le maitre).

Je pense que Lee-Lou va "manger" des lignes droites jusqu'à ce qu'elle soit complètement à l'aise pour prendre ses appels ;)

Easy life :
Lee-lou est une chienne que nous avons depuis peu et étant donner le caractère pas forcément affirmé ainsi que le fait que ça ne soit que sa 3 ème séance d'agility, nous préférons ne pas lui imposer la contrainte d'obéir à un ordre ;)
Après pour moi, pour s'amuser en agility il faut que le chien s'amuse aussi (et généralement quand le chien s'amuse il va vite) mais ce n'est qu'un simple avis ;)
Pour le moment notre but avec Lee-Lou c'est la motivation ! ^^

Ps: ce n'est pas moi qui conduit Lee-Lou mais mon copain ( et oui c'est ça chienne en vrai mais c'est moi qui vous fait par des nouvelles ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si on l'apprend de manière ludique, le fait de devoir rester en place alors que le chien est entrain de courir de faire le fou... ce n'est jamais aussi drôle pour lui ;)

Oui Amandine j'ai vu tes vidéo de frisbee c'est impressionnant comme elle aime ! En plus ta chienne s'appelle Liloo aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
Oui ju' tu as remarquer surtout sur la 1er ligne droite du deuxième entrainement elle prend très mal le 3ème obstacle ^^
Je pense que le tunnel joue car elle doit "plonger" dedans après notre entraineur nous a dit que pour un chien c'était très difficile (surtout au début et maintenant qu'elle s'amuse encore plus et qu'on a moins besoin de motiver) de trouver ses appels quand il n'est pas à côté du maitre car il doit vraiment trouver ça fouler sans point de repère (le maitre).

Je pense que Lee-Lou va "manger" des lignes droites jusqu'à ce qu'elle soit complètement à l'aise pour prendre ses appels ;)

Easy life :
Lee-lou est une chienne que nous avons depuis peu et étant donner le caractère pas forcément affirmé ainsi que le fait que ça ne soit que sa 3 ème séance d'agility, nous préférons ne pas lui imposer la contrainte d'obéir à un ordre ;)
Après pour moi, pour s'amuser en agility il faut que le chien s'amuse aussi (et généralement quand le chien s'amuse il va vite) mais ce n'est qu'un simple avis ;)
Pour le moment notre but avec Lee-Lou c'est la motivation ! ^^

Ps: ce n'est pas moi qui conduit Lee-Lou mais mon copain ( et oui c'est ça chienne en vrai mais c'est moi qui vous fait par des nouvelles ^^)


Je comprend mieux =)

Je trouvais juste qu'elle prenait de mauvaise habitudes voilà pourquoi j'ai émit l'idée de plus la guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite on ne la lâche que lorsque mon copain lui donne l'ordre de libération donc quelque part c'est pas une si mauvaise habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toujours autant le boulot que vous faites avec elle!!! ça fait vraiment plaisir à voir et perso j'aime beaucoup cette façon de débuter l'agility (en particulier pour un chien adulte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un vrai plaisir de voir Lee-Lou s'éclater avec vous deux

Moi je trouve qu'elle a bien progressée la jolie Lee-Lou ! Suis impressionnée notamment par le slalom, car après tout ça fait peu de temps qu'elle a débutée l'agi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est excellent = ) j'adore cette méthode d'apprentissage , c'est l'éclate total pour le chien

tu as utiliser cette méthode là pour Engie ? parce que je suis vos vidéos sur youtube et je suis juste Fan de ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement je n'est pas fait cette méthode avec Engie (j'ai changé de club l'année dernière et c'est là que j'ai découvert cette façon de monter le chien ^^)

Dans notre club il y a un Samoyède qui était pas du tout motivé et même pire il s'arrêtait devant les barres, les poussaient puis passait et aujourd'hui elle aime tellement ça qu'elle aboie sur le terrain ^^ alors je crois vraiment en cette méthode !

Ps: Merci pour ma pitchoune ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également une adepte de cette méthode !
Ravie de voir évoluer cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super entrainement ce soir avec Lee-Lou, elle progresse !
On est entrain de supprimer l'entonnoir petit à petit et elle à réussi les ligne droites dans les deux sens sans soucis !
Pour ses appels de saut elle prend doucement de l'assurance !

Super fière d'elle !!!

Une vidéo à venir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lee-Lou progresse super bien, on a du se fâcher un peu car elle en faisait un qu'a sa tête (elle faisait semblant de pas voir les tunnel.. ^) et depuis super !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique sprint =) c'est tellement beau de voir un lévrier courir ^^

le tapis c'est pour faire une cible à mettre au bout de la zone ou pour lui apprendre à mettre les 2 pattes arrières dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est magnifique à voir un lévrier en agility !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuu mais comment vous faites pour la suivre? xD

En tout cas c'est superbe chouette à voir, elle s'éclate et est à fond dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh quelle progression et quelle vitesse!!! Ton chéri va avoir intérêt à courir (ou à conduire à distance) !!!
ça fait plaisir de voir un lévrier en agility qui s'éclate! J'en connais qui trottinent sur les parcours, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas facile à suivre...^^

Et plus ça va plus elle prend en confiance et en vitesse (en même temps c'est le but) et plus j'ai du mal à suivre^^.
Mais bon ça c'est un détail l'important c'est qu'elle s'éclate sur le terrain (comme moi d'ailleurs^^).

En tout cas merci pour vos commentaires ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ça doit etre super de conduire un chien aussi rapide, mais très fatiguant aussi j'imagine!
Bravo c'est génial en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale!!! Tu dois bien t'amuser avec la miss!
J'aime beaucoup votre façon de travailler (prise de vitesse, amusement ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une race magnifique :) !
Elle est à fond la cocotte hein ! Dans les lignes droites elle enchaine bien quand même :) On voit qu'elle s'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'adore aussi la manière dont l'entraineur nous fait travailler car c'est un vrai plaisir d'apprendre avec cette méthode.

Tout passe par le jeu et la motivation, il n'y a pas une seule contrainte du coup lee-lou se prend vraiment au jeu car pour elle c'est la grosse éclate sur le terrain^^.

Et puis ça lui a permis de s'affirmer, elle est plus sur d'elle et mieux dans ses pattes et ça se voit sur sa petite bouille, je la trouve plus jolie qu'avant (mais bon je pense que c'est surtout moi, comme je suis en train de devenir vraiment son maitre, je m'y attache, et je la trouve trop mimi enfin bref... )

En tout cas ça fait vraiment plaisir vos commentaires parce que ça a demandé pas mal de travaille pour qu'elle s'affirme mais maintenant c'est gagné même peut être trop elle commence a nous faire tourner en rond még et moi^^ (on se demande à cause de qui hein Engie ).

En tout cas on vous tiens au courant de sa progression et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minimoys a écrit:
(mais bon je pense que c'est surtout moi, comme je suis en train de devenir vraiment son maitre, je m'y attache, et je la trouve trop mimi enfin bref... )


Minimoys a écrit:
En tout cas ça fait vraiment plaisir vos commentaires parce que ça a demandé pas mal de travaille pour qu'elle s'affirme mais maintenant c'est gagné même peut être trop elle commence a nous faire tourner en rond még et moi^^ (on se demande à cause de qui hein Engie ).


Ahah parfois ceci explique cela aussi hein !

En tous cas super, continuez comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...