Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Balade avec Melany (bisskiss) 29.08.12

Messages recommandés

Hier, j'ai revu Melany pour une balade ! Nous devions allez à la mer normalement mais il était déjà trop tard, donc nous avons baladé le long du canal etc. J'ai revu mon chouchou kikinou. Et j'ai rencontré Elvis, le demi-frère d'Eolythe, un amour de chien, j'ai failli repartir avec mais la vie en a fait autrement, bref ... J'ai rencontré aussi la Belle Hilwyn, une chienne exceptionnelle ! Place aux photos !

1. Hilwyn

2; Hilwyn

3. bisous maman !

4. Grande z'oreilles !

5.

6. Elvis, mon coup de coeur

7.

8. Lanka

9. Elvis

10. Eolythe

11. Yolithe

12. Portrait de famille

13. Flibuste

14. Elvis

15. Yolithe

16. flibuste

17. Elvis

18. Eva, la belle

19. kikinou

20. la troupe !

Une sacrée troupe en effet !
Sont beaux tous ces chiens, et elle est vraiment adorable cette petite Hilwyn

Et les tiens y sont où ???

Jolies photos

Chouette balade!
J'adore Flibuste, je crois que je ne l'avais jamais vu! Magnifique chien (en plus avec le meme collier que Biscotte, mon ancien chien)

Fanny, si je ne me trompe pas on aperçoit le petit cul de First sur deux photos

PTDR !

Alors :
- dur dur de prendre en photo Lanka parfois, quand tous se foute devant ahah !
- Flibuste est une chienne en FA chez Melany. Une petite Aussie.
- Fanny, mes chiens, bah Boogy interdit de balade avec l'opération, et First, comme l'a si bien dit Emilie, on voit son cul lol ! J'ai pas fait beaucoup de photos, on a beaucoup marché au final, puis avec tant de chiens, chaud de les faire tous poser hihi !

- puis des photos de first je peux en faire souvent, or les chiens de Melany je les vois peu. Et j'avoue j'ai photographié à fond Elvis, hihi !

C'est clair qu'Elvis a eté mitraillé mdrrr ! On resent pas du tout le coup de coeur, mais alors pas du tout ! ^^

D'habitude il y en a que pour Yolithe et Lanka et là... Ben elles vont être jalouses ^^

C'était vraiment un chouette moment, je suis ravie de t'avoir revue, la prochaine fois on se fait une journée complète à la mer, mais là il me fallait absolument passer en Belgique le matin, c'éait inévitable pour mes rongeurs ^^

Pour Elvis, il t'attend toujours. ^^

On essaiera de se revoir dans 15 jours même si ça risque d'être chaud, car après je pense pas qu'on remontera avant décembre...

Pour les faire poser c'est possible, malgré leur peu d'obéissance j'y arrive, moi je fais des photos de famille ^^ Tu aurais du me le dire lol.
Merci encore à toi d'etre venue chez moi, et la prochaine fois je te vole ta voiture niac niac niac ^^

oh arrêtes, ne dis pas qu'Elvis m'attend, j'ai déjà assez de mal lol ! J'arrete pas d'y penser, et rien que pour ça j'aimerai déménager avant 15 jours, hihi !

Oui la prochaine fois, une journée à la mer, cool ! :)

Je les aimes toujours les ptites bordels, mais oui elvis est mon coup de coeur, ça se voit même pas, hihi !!!!!

de quoi il a rien dit ?

Je cherche tous les jours partout, et malheureusement, ya rien , trop dégoutée !

Chouette, d'ici à ce que je trouve quelque chose il n'aboiera plus :p lol
Mais d'ici là, tu te seras encore plus attachée donc, au final, il restera avec toi ;)

Invité

Ohlalalala, c'est une brochette de chiens trop zoulie !

Mon dieu, comment on fait pour promener tout ces chiens !! Ca marche comment ? Si il faut les attacher, vous avez une laisse multiple ?
En tout cas c'est une bien jolie meute et bravo pour les photos Lena ! Moi aussi je suis triste qu'on ne voit que le derrière de First

Aucune laisse multiple, c'est déja assez le merdier avec pleins de laisses lol ! ^^ Je m'emmêle les pinceaux, je les gères mieux en libres ^^

J'ai tendance à répondre aux gens : "plus on est de fous, plus on rit" ! ^^

Actuellement, meute de 11 chiens à la maison et que du bonheur, même si certains sont pas faciles ^^

C'est super !! , ça devait être chouette
Dis, Flibuste n'est pas une aussie qui cherchait une famille d'adoption ?

A chaque fois que je vois les photos , j'adore la belle Eva!!!! Une magnifique troupe!!!

Léna a écrit:
oula c'est à vous tout ça ? lol

oui, plus on est de fou, plus on rit ^^ lol
et derriere tout bas lena qui dit "moi j'en ai qu'un "

Oui flibuste aura trouvé une famille^^

merci joey^^ eva t'embrasse fort, et un gros calin puant aussi^^ ben oui eva est la reine du "je me roule dans tout ce qui pue, et attention, seulement ce qui pue TRES FORT" lol

MDR ! Bah oui je fait pitié a coté de toi avec le firstouille !

C'est même pas vraiment le mien en plus, ahah !

Arrête avec elviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je sais que tu me le redonnera pas après, tu t'y seras encore plus attachée ...

J'ai appelé oui, plus disponible je vais me pendre !

• Créer...