chayko 0 Posté(e) le 31 août 2012 Voilà, mon mon chien a besoin d'une rééducation de la hanche. Il doit réapprendre à utiliser sa patte arrière droite et je sais pas trop comment m'y prendre. Il aura une opération mardi pour lui enlever le tissu qui est en train de pourrir. Après son opération il n'aura pas le droit de faire des mouvements de bassin ou de sauter. Pendant 2 mois il était en plâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 31 août 2012 Hydrothérapie ? Je ne sais pas si ça peut lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 31 août 2012 Aïe que s'est-il passé ?Ostéopathie ? Massages ? Kiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il s'est fait rollée deçu par une voiture sur sa hanche il a 4 fracture de la hanche et une papate casser le véto a dit q'il devrait devoire posser sa patte tout seul mes il revuse de la posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 gibbs ses fait a hu son op numero 2 aujourdhui il a l'aaire deprimer comme tout qulqun a une idée pour le remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites