Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Un peu d'agility, beaucoup de frisbee, un peu d'obr, tout mélangé ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Magnifique vidéo!!!Le trio génial!!!!=) Ca fait vraiment plaisir de voir une vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est vraiment une grosse erreur de ta part de ne pas nous montrer d'OBR plus souvent! Je ne savais même pas que Malys était aussi douée ! Quelle rapidité et motivation ! En tout cas ta vidéo est super jolie, on ne s'ennuie vraiment pas ! Et elle montre une bien belle complicité C'est aussi filmé au reflex ? Parce que je trouve que la qualité est moins bonne que les dernières vidéos que tu avais montrées, surtout pour les mouvements au ralenti... (Je me renseigne hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Quel trio ! T'as de quoi être vraiment fière de tout ce travail : c'est tellement beau Je suis du même avis que ML, il faut nous montrer plus d'OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Quelle jolie vidéo, ça fait super plaisir de vous revoir ! J'ai adoré, ça donne le sourire et ça met de bonne humeur !Pas grand chose à dire pour ma part, elle est au taquet ta belle, elle aime ça et ça se voit, je suis fan de ses back, et fan tout court de votre duo, on ressent une belle complicité entre vous deux.La scène de fin est sublime je trouve On en redemande plus souvent nous ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme je t'ai dit sur FB, c'est une superbe vidéo J'adore la fin, et, comme ont dit les autres, on veut plus de vidéos !!Puis contente aussi de revoir Kyra en action, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Merciii :POui ML c'est filmé au réflex Mais c'est filmé sans 50mm, donc focale plus normale, avec mise au point manuelle faite par ma petite soeur, donc pour les mouvements nets, fait pas rêver non plus :P Effectivement c'est pas fait pour filmer des mouvements aussi rapides que mon monstre la, c'est un peu logique xD Mais bon, je préfère quand même de loin les couleurs que celles de ma caméra normale, donc voilu Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur ! Oui, longtemps que j'ai pas fait de vidéos d'obr... longtemps que j'en ai pas fait tout court en fait ! Il me manque vraiment le temps, la patience... mais on s'y remet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Le boulot fournis, des chienne extraordinaires, ça donne ça. Juste un grand merci pour cette vidéo, elle m'a fait rêver... PS : Dis moi, comment tu as appris à Malys le tourne autour de toi mais face à toi ?Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Malheureusement pour ce qui est des techniques d'apprentissage faut pas me demander ^^Je lui ai une fois dit pour le fun "pas chassé" et elle me l'a fait xD Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi Kyra fait encore un slalom d'agi à son âge, c'est uniquement car visiblement elle adoooore cet obstacle ! Elle a eu un véritable coup de coeur, dès qu'on la amenée sur le terrain elle a filé faire le slalom. Donc on lui l'a fait faire 3 fois puis on l'a démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Maaagnifique ! Vous êtes extra toutes les trois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Très sympa , vraiment contente de revoir la belle Kyra à l'action. Les vieux chiens aussi ont un besoin de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Fanny !J'étais vraiment étonnée de la motivation de Kyra en Agi' ! Autant en obr c'est vraiment pas ça (d'ailleurs j'ai stoppé) mais alors la, je suis franchement épatée ! On va donc continuer tout doucement pour se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites