Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Quelques photos de Jaymie durant nos balades quotidiennes! 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21- `22-Le soir on est calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle est vraiment belle !Tricolore et N/B sont mes préferés de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Superbe tes photos et ta louloute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle est magnifique !!! et tu fais de superbes photos ! Mais tu ne prend pas Yougi avec vous en balade? on a pas beaucoup de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il y a pas photo, l'aussie work c'est beau ! ^^ Elle est magnifique et tes photos la mettent bien en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tessy a écrit:Elle est magnifique !!! et tu fais de superbes photos ! Mais tu ne prend pas Yougi avec vous en balade? on a pas beaucoup de photos de lui Non pas souvent,car il est très attaché à mon père et préfère aller se promener avec lui mais, promis, bientôt tu auras des photos de Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ta chienne est juste WAHOU ! mais à force qu'on te le dise tu dois le savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Une chienne sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Actives-Dogs a écrit:tessy a écrit:Elle est magnifique !!! et tu fais de superbes photos ! Mais tu ne prend pas Yougi avec vous en balade? on a pas beaucoup de photos de lui Non pas souvent,car il est très attaché à mon père et préfère aller se promener avec lui mais, promis, bientôt tu auras des photos de Yougi Coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je reconnais la même couverture quand elle était petite!!!Adorable ta petites Jaymie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Joey&Co a écrit:Je reconnais la même couverture quand elle était petite!!!Adorable ta petites Jaymie!!!Et oui elle l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites