Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Archange1

Faélys Concours Compiègne 2012

Messages recommandés

Vidéo de notre 3ème concours : que du bonheur, on s'amuse ! Et en bonus notre 2ème excellent pour passer en novice lorsqu'on sera prêtes !



Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très fluide bravo !

Je pense que tu peux améliorer ta marche au pied , chercher un poil plus de contact et une plus grande amplitude. Sinon pour le reste c'est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Oui effectivement je travaille beaucoup le contact pendant la marche au pied mais elle ne tient que quelques pas pour l'instant donc j'y vais progressivement.
Par contre, qu'appelles tu "l'amplitude" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de lever plus les pattes.

Mais c'est vraiment du peaufinage , parce que c'est très bien ce que vous faîtes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah coool enfin je vous vois en concours

C'est vrai que c'est très fluide , Faelys est toujours aussi bien fixée sur toi ^^
C'est du beau boulot.

Pour la marche au pied , je peux te donner une technique si tu recherches plus de contact.

Tu viens demain au club ? Normalement moi oui mais je sais pas encore, faut venir à quelle heure ? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la choré est bien en accord avec la chanson. J'aime le fait que, dès que le refrain commence, les pas soient plus rapides, plus recherchés ! Bravo à vous deux pour le passage en Novice ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli !! Très fluide, très bien enchaîné, ça colle avec la musique j'aime beaucoup!!
Comme Fanny je dirais retravailler la marche au pied pour peaufiner, mais c'est très très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !

Je vais suivre vos conseils et continuer à travailler ma marche au pied

Fanny, aurais-tu des conseils pour améliorer l'amplitude ? Parce que j'essaye de la récompenser lorsqu'elle lève bien les pattes mais elle a du mal ce n'est pas naturel pour elle j'ai l'impression

Le passage en novice n'est pas encore prévu, encore des choses à améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
C'est vraiment très fluide, tu enchaines les tours de manière hyper naturelle et sans coupure puis surtout avec un calme magnifique (ah je t'envie la, je sais pas comment tu fais pour etre aussi sereine en concours xD), bravo!
J'adore les 4 sauts au dessus du bras quand tu es assise, quel superbe coup de saut!

Le seul truc que j'ai trouvé "dommage", ce sont les sauts au moment ou la musique s'excite un peu, la c'était pas en rythme mais bon, pas facile de controler le bon moment des sauts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

En faites, je suis pas sereine du tout Je suis super stressée avant de passer par contre quand la musique commence, il n'y a plus que moi et la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau travail
continuer, vous y prenez beaucoup de plaizir et ca s'en degage, c'est d'autant plus beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...