Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghelwyn.

Ghelwyn en ObéR - Eté 2012 -

Messages recommandés

Voici une nouvelle vidéo de ma petite Wyn !
Pas prévue à la base pour l'ObéR, je crois que ça lui plait bien ! Elle apprend vachement vite, est motivée.

Voyez vous même !

En effet, ça a l'air de bien lui plaire oui ! Elle est top ta puce, elle en connait des choses pour une chienne qui n'était pas prévu pour cela à la base !
Pas grand chose à dire, si ce n'est de continuer comme ça !
J'adore son donne les pattes avant, avec sa tête qui part sur le côté en même temps
Une jolie vidéo donc et les séquences sur la plage sont très belles, tout comme la fin au couché du soleil : superbe

Toute motivée !
Elle est vraiment mignonne
Faut continuer, ça c'est sûr
(comment tu fais pour le donné de patte en short, Epsi me défonce les jambes avec ses griffes )

Haha, merci pour nous ! Ca fait plaisir ces compliments !

Estelle... C'est pour ça que ce passage dur pas très longtemps. J'ai pas pu tenir ^^ Ca déchire trop x)

Je l'aime vraiment cette ptite BA
Faut nous faire plus de vidéos Morgane , j'aime que dis-je , j'adore !!

Merci à vous Je compte poster une vidéo tout les 3mois... A chaque fin de saison ! Donc rendez vous Mi-Novembre ;)

C'est net que ce serait dommage de pas poursuivre avec elle ! Elle est motivée et elle connait déjà tant de choses !!! Très jolie vidéo !

Bhin je lui apprenais des choses, sans pour autant avoir ENVIE de faire de l'ObéR. C'était plus pour une maitrise de son corps, équilibre et assouplissement, travail du mental :) Mais là, peut etre un espoir de sortir en concours l'année prochaine... A voir !

En tout cas merci à vous tous c'est hyper motivant !

Elle est super chouette ta vidéo ! J'aime beaucoup la façon dont tu travailles avec, c'est calme et c'est propre. Propre, à l'exeption du passage sur la plage avec le bâton, à un moment ça devient un petit peu brouillon (on ne comprend pas trop ce que tu demandes, tes bras partent dans tous les sens ), donc moi je ferais juste encore un peu plus attention à ça, mais sinon c'est vraiment nickel ! Du très beau boulot !

Très chouette cette petite Ghelwyn au travail ! C'est joli, calme, propre, les quelques conseils auxquels je pensais ont été donné donc une seule à dire : j'aime beaucoup

super boulot!

Je l'adore cette chienne, je la trouve vraiment magnifique et le passage au coucher de soleil est juste génial, félicitations pour un si beau travail!

• Créer...