Megane01 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut tout le monde,Erman participe à un concours photo, est-ce que vous pouvez voter pour nous ? Il suffit de cliquer sur la patte en dessous de la photo. Merci d'avance, gros bisou ! http://www.yummypets.com/game/ezoo/photo/id/644 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est fait Il est vraiment magnifique comme golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 A voté!!!Quelle photo magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 A voté !!! Magnifique ton golden j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Voté ! Il a la couleur que j'adore chez les golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour mon ptit goldi :)Moi aussi je le trouve beau :pEt je vous remercie pour vos votes :)Bon je vais essayer de participer plus fréquemment sur le forum pour vous montrer mon Mani :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 a voté! Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Megane a écrit:Bon je vais essayer de participer plus fréquemment sur le forum pour vous montrer mon Mani :)Ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui, c'est vrai que je voudrais bien en savoir un peu plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites