NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Hello tout le mondeBon comme certains le savent , Nana ne prend rien en gueule ... Il y a quelques années j'avais essayé avec différents "trucs", du genre le morceau de jambon autour d'un "truc", cliquer durant les seules fois où elle joue avec des jouets (ouais elle préfère courir et jouer à la débile, gratter et tout le tralala ... plutôt que jour avec des jouets). Bref pleins de trucs qui ont été sans résultat. J'avais donc essayé d'y remédier. Et ce, totalement différemment !! Puis grâce à ça il y pleins de tricks qui nous attendent (oui il faut le dire je suis en manque d'inspiration ...)donc on s'y met, et pour l'instant je suis assez contente du résultat ... On verra la suite, je croise les doigts !!!J'ai donc fait un montage de nos trois premières séances. La première étant mmmh.... Très mal filmée et j'en suis désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est marrant, j'ai exactement le même problème que toi avant : Epsi a le même comportement que tu décris pour nana ! Et pareil que toi j'ai essayé plein de trucs, sans que ça marche du coup j'ai abandonné... alors je suis super intéressée par tous les conseils et les méthodes que tu pourrais donner Pour en revenir à nana : une super évolution ! J'adore comment elle se jette sur l'apportable à la fin ça t'ouvre la porte à énormément de tricks c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah toi aussi ?! Je me sens moins seule lol ! Tu as essayé quoi?Merci pour Nana, ouais moi aussi elle m'a fait rire cette gogole !C'est pour ça que je veux l'apprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 j'ai essayé en shaping avec un apportableavec une chaussette remplie d'un truc appétantavec un jouet pendant qu'on jouaitj'ai essayé de lui présenter un objet... J'avoue que je désespère un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Elle comprend vite dis donc, on voit une grosse progression ! J'adore les commentaires aussi J'ai eu le même problème que toi aussi elle courait après les jouets et ne les prenaient pas... J'ai fait ça en shaping comme toi mais avec une balle et maintenant ça va beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oui elle comprend assez vite ^^ ! oui je suis désolé pour les commentaires mdrsa me rassure je ne suis pas la seulbon alors des nouvelles, aujourd'hui nouvelle séance ... nana prend, et je cliquer seulement quand elle gardais , j'ai commencé par 3/4 seconde , je pense qu'elle a compris ...puis j'ai lacher un des coter, car pour l'instat je le tiens ... j'ai changer l'altere aussi , j'a pris un crayon, fin et long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je l'avais vu sur YT (et commenté mdr), elle est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ouais j'ai vu mdr ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Quel progrès ! En plus elle le garde en gueule Combien de temps pour obtenir ce résultat ? En shaping ? En tout cas un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 4 séance, j'ai fais la cinquieme ce soir et elle gardetous, clicker , petit livrer, altereoui en shaping ^^ Oui je trouve qu'il y a du progres^^elle arrive a tenir 10s, et je commence a poser les mains par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Resultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ca lui fait une tête trop drôle quand elle le tiens!!Bravo pour ce tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Trop excellent les ronflements Elle a magnifiquement bien progressé et très vite pour dire qu'elle ne touchait rien au début Bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Joey : Oui elle a une tete chelou quand elle tient mdr, merci !Stéphanie, elle ronfle pas, elle respire mdr. Oui je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Parfaitement acquis, on travaille sur le va chercher et rapporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Très contente pour vous!!!Et bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci Joey ! Hs:j'adore ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 De rien et merci Alexya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je bosse la meme chose avec le mien ta idée pour qu'il garde paseque lui ses renifller pas garder dans la geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites