Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Evolution du "prend"+nouvelle video

Messages recommandés

Hello tout le monde


Bon comme certains le savent , Nana ne prend rien en gueule ... Il y a quelques années j'avais essayé avec différents "trucs", du genre le morceau de jambon autour d'un "truc", cliquer durant les seules fois où elle joue avec des jouets (ouais elle préfère courir et jouer à la débile, gratter et tout le tralala ... plutôt que jour avec des jouets). Bref pleins de trucs qui ont été sans résultat. J'avais donc essayé d'y remédier. Et ce, totalement différemment !! Puis grâce à ça il y pleins de tricks qui nous attendent (oui il faut le dire je suis en manque d'inspiration ...)donc on s'y met, et pour l'instant je suis assez contente du résultat ... On verra la suite, je croise les doigts !!!

J'ai donc fait un montage de nos trois premières séances. La première étant mmmh.... Très mal filmée et j'en suis désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai exactement le même problème que toi avant : Epsi a le même comportement que tu décris pour nana ! Et pareil que toi j'ai essayé plein de trucs, sans que ça marche du coup j'ai abandonné... alors je suis super intéressée par tous les conseils et les méthodes que tu pourrais donner

Pour en revenir à nana : une super évolution ! J'adore comment elle se jette sur l'apportable à la fin
ça t'ouvre la porte à énormément de tricks c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi ?! Je me sens moins seule lol ! Tu as essayé quoi?

Merci pour Nana, ouais moi aussi elle m'a fait rire cette gogole !

C'est pour ça que je veux l'apprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé en shaping avec un apportable
avec une chaussette remplie d'un truc appétant
avec un jouet pendant qu'on jouait
j'ai essayé de lui présenter un objet...
J'avoue que je désespère un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle comprend vite dis donc, on voit une grosse progression ! J'adore les commentaires aussi

J'ai eu le même problème que toi aussi elle courait après les jouets et ne les prenaient pas... J'ai fait ça en shaping comme toi mais avec une balle et maintenant ça va beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle comprend assez vite ^^ ! oui je suis désolé pour les commentaires mdr

sa me rassure je ne suis pas la seul

bon alors des nouvelles, aujourd'hui nouvelle séance ... nana prend, et je cliquer seulement quand elle gardais , j'ai commencé par 3/4 seconde , je pense qu'elle a compris ...puis j'ai lacher un des coter, car pour l'instat je le tiens ... j'ai changer l'altere aussi , j'a pris un crayon, fin et long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel progrès ! En plus elle le garde en gueule
Combien de temps pour obtenir ce résultat ? En shaping ?
En tout cas un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 séance, j'ai fais la cinquieme ce soir et elle gardetous, clicker , petit livrer, altere
oui en shaping ^^
Oui je trouve qu'il y a du progres^^

elle arrive a tenir 10s, et je commence a poser les mains par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop excellent les ronflements Elle a magnifiquement bien progressé et très vite pour dire qu'elle ne touchait rien au début Bravo à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey : Oui elle a une tete chelou quand elle tient mdr, merci !

Stéphanie, elle ronfle pas, elle respire mdr. Oui je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse la meme chose avec le mien ta idée pour qu'il garde paseque lui ses renifller pas garder dans la geul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...