lovebajax1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Donc pour commencer, je suis allée à Saint-Cyprien Plage (dans le 66), balades le soir avec mes Allemandes dans les champs, on a même croisé des chevaux (pas de photos) et des fois balades-socia au milieu de la foule au port (pas de photos non-plus).Donc les photos pour les balades dans les champsPas loin de chez nous il y avait aussi 3 chevaux de traits, j'ai emmené les grosses les voir (un peu de socia avec d'autres animaux ne peut pas leur faire de mal) mais l'alezan (le marron) s'est cachéPuis nous avons eu une rencontre canine à la plage avec un berger australien de 10 mois, Blue !Et une petite vidéo souvenir :) La semaine d'après nous sommes allée au Mas d'Azil en Ariège (dans le 09), j'ai fais une balade avec mon entraîneur d'agility (oui oui, on va au même lieu en vacances lol), au départ avec ses 4 groenendaels dans la foret, puis ensuite avec juste 3 à un lac (et les deux miennes biensur)Ici vous pouvez voir Mamie Vinchouille et Papy Ravenou :)Et là Douchka et Creeks :)Sur le retour nous avons croisé un étalon (le plus foncé) et une jument, Feeling a fait du troupeau dessusRetour chez mon entraineur pour une petite pause où nous avons laissé Raven avant de partir au lac. Raven est resté car il a 12 ans et car on avait pas assez de place pour transporter 6 chiens.Ici Creeks et Vince, je suis fan de cette photo Vince, toujours aussi classe quand elle pose xDPapy Finger Mini Feeling et Maxi CreeksArrivés au Lac de Mondely !!Je ne vous cache pas que j'ai hâte de les revoir samedi, et hâte de refaire une prochaine balade canine avec eux :)La semaine où Andréa a été chez moi avec sa petite Kaly, une superbe semaine, d'ailleurs on prévoit la semaine où j'irai chez elle en Belgique :)Et pendant cette même semaine nous avons rencontré Alexya et Naya, mais j'avais oublié de remettre la batterie dans mon reflex donc ce sont les photos d'Andréa^^Je précise que ce jouet a coulé, ainsi que mon bleu (déjà coulé avant qu'elle prenne des photos), donc je vous déconseille les jouets flottant en mousse x)Ici Naya n'a pas tout comprit, elle nage la tête dans l'eau et le cul à l'air xDLes magnifiques rencontres dans le lac, Alexya pourra vous en parler, c'était horrible xD Mais on a quand même osé se baigner lol[img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/558672_4458789670915_1406693610_n.jpg[/imgQuelques photos des chiots beaucerons de 3 semaines et des chevaux avec leurs poulains (donc une des juments est celle de mon oncle) à un élevageCette jument c'est celle de mon oncle, elle s'appelle OkkechobeeEt pour finir, des photos dans mon jardin :)Et voilàààà !!! :DVous devez vous douter que j'ai fais un tri énorme lolEn tout cas c'était de superbes vacances :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Hooo mes photos xDRhaaa oui une superbe semaine passer avec vous, vivement la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ce doit être chouettes des vacances comme ça, avec des rencontres et de belles balades J'aime beaucoup les photos des chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui Andréa, j'ai toujours honte d'avoir oublié ma batterie chargée exprès pour cette rencontre D'ailleurs faudra qu'on prévoit notre prochaine rencontre, j'ai un exposé-examen à faire pour Avril sur la Belgique :PElodie : ah ça oui c'était top, et ce sera surement pareil l'année prochaine, au moins on s'ennuie pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 tu as mis les bestioles !!!!!!!super journée avec vous a refaire!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 mdr nana elle a pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je te préviendrai quand je redescendrai dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Eh ben sa c'est des vacances !!! que des rencontres ! un bien joli reportage et très contente de t'avoir rencontré :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 ça t'en fait des vacances ça hein ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah ça oui !!Ca change des vacances avec les parents juste^^Ravie de t'avoir rencontré aussi Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 De jolies vacances remplies de rencontres canines ! J'ai reconnu les chiens de ton entraineur et une de ses deux filles, donc je pense savoir réellement qui sait maintenant Que le monde de l'Agi est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 lovebajax a écrit:Oui Andréa, j'ai toujours honte d'avoir oublié ma batterie chargée exprès pour cette rencontre D'ailleurs faudra qu'on prévoit notre prochaine rencontre, j'ai un exposé-examen à faire pour Avril sur la Belgique :PElodie : ah ça oui c'était top, et ce sera surement pareil l'année prochaine, au moins on s'ennuie pas ^^T'inquiète pas mon allemande on va essayer d'arranger ça mais bon faut pas avoir honte pour ta battarie hein.. tu es juste un kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Andréa : Oui un kinder surprise xDOuais faut qu'on organise tout bien ça^^Justine : Ben mon entraineur c'est Xavier, sa femme Sandrine, et ses filles Clara et Alizée (et sur la photo où il y a Douchka et Creeks c'est Clara)Clara sort en concours avec Creeks, Sandrine avec Feeling, Xavier avec Finger et Alizée avec Diwan, le berger des Pyrénées de Nathalie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui c'est bien ce que je pensais Mais je ne préférai pas le dire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites