ckc058 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Hylander a bientôt 5 mois. Et cela fait 5 mois qu'il me ravit de jour en jour. Il est vraiment extra mon baby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il a une super bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 La boubouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il a une tête comme si il faisait jamais de bêtise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Olala on a envie de lui faire des papouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckc058 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Lol, c'est un coquin ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Trop mignon ce p'tit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Aaaah le cavalier.... Cette bouille trop chouette, ce caractère formidable.... On s'y laisserait tenter... Mais bon moi je suis calmée !!Le tien et magnifique et bien noir en plus, il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckc058 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci à vous tous. Il vient de l'élevage de ma maman du manoir de la licorne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Il est craquant, et original avec sa babine fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Roo qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Encore plus de photos !! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckc058 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci c est très gentil. Il a 5 mois demain, j ai fait pleins de photos je vous en montrerais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckc058 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mon baby grandit il a 7 mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 La belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckc058 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckc058 0 Posté(e) le 2 février 2013 Voici mon Baby qui grandit déjà 9 mois et demi et tellement de complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'adore sa tache marron sur le nez ça lui fait un charme fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckc058 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je trouve aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckc058 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Hylander 18 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites