Gincka 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est avec une immense joie que je vous annonce un nouveau venu qui viendra agrandir la famille Eternalspark Let me Love U alias Charlie , viendra me rejoindre vers le 22 septembre . Au programme : Agility, obérythmée et Frisbee .Voici quelques photos du ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Félicitation!!!! Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Félicitations, tu dois être heureuse et avoir hâte qu'il arrive ! Bon courage pour les quelques jours d'attente qu''il te reste hihi ! Il est beau comme tout ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Longue aventure à vous 2 ! Tu l'as fait déjà rencontrer Gincka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je t'ai déjà tout dit sur FB... trop beau ce petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci à vous les filles Justine, pas encore , normalement je dois aller chez l'éleveuse avec Gincka la semaine prochaine mais je pars à la mer :// je vais essayer de m'arranger pour aller une fois après mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oh super !!!! Il est trop beau (ma couleur préféré pour les australiens )IL vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il vient de l'élevage Eternalspark en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est super ! Il est vraiment beau, il a une super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il est superbe ce bibou .. Maintenant, reste le plus dur : l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Elodie a écrit:Maintenant, reste le plus dur : l'attente ! Dur, mais un beau souvenir ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu sais déjà ce que j'en pense Lucie ! très heureuse pour toi, il est très beau !!! Longue vie à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est beau ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Super nouvelle =)Mignon puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh trop chou ce petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour lui !! Plus que 10 jours, j'ai hyper hâte qu'il arrive chez moi Il ne manque plus que quelques affaires et tout sera près pour son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Gincka a écrit:Merci pour lui !! Plus que 10 jours, j'ai hyper hâte qu'il arrive chez moi Il ne manque plus que quelques affaires et tout sera près pour son arrivée Hi hi hi aller tu y arrives ma Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys&Mathilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Magnifique!!!!Bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Trop mignon! Ca me rappelle l'attente de Hyumi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voici quelques photos de samedi jusqu'à hier. Charlie est vraiment un super chien, il me comble déjà de bonheur ! Son seul petit défaut pour l'instant c'est qu'il a tendance à me mordre et en même temps tirer mon pull . Dans l'auto pour l'aller :) Rencontre avec GinckaDans le jardin Une petite photo de son statique au naturel Et dans la maisonSi vous voulez voir plus de photos je les ai mises sur mon compte facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.316609501771592.68486.100002676352809&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est vraiment chouette pour toi ce petit chiot, je te souhaite plein de bonheur !! Ça se passe comment avec Gincka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je te souhaite que du bonheur avec lui, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci beaucoup :) .Avec Gincka ça va et ça vient, il adore l’embêter en lui sautant dessus et parfois elle le recadre en essayant de le mordiller mais parfois elle se laisse soumettre donc je dois intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Superbe tes photos Lulu, Charlie est trop mimi, un vrai petit diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Charlie est vraiment super mignon !!! J'adore sa couleur !!! Et tu fais de magnifiques photos !!!! Tout pleins de caresses de ma part !! Et courage à Gincka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est un superbe chiot Il a une bouille d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Gincka a écrit:merci beaucoup :) .Avec Gincka ça va et ça vient, il adore l’embêter en lui sautant dessus et parfois elle le recadre en essayant de le mordiller mais parfois elle se laisse soumettre donc je dois intervenir Tu ne dois jamais intervenir s'il n'y aucune bagarre ;-))Si elle se laisse soumettre, c'est qu'elle accepte que Charlie soit plus haut placé qu'elle dans la hiérarchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bouuuuuuuuh je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites