skippy182 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 petite balade avec Blue au parcours sportif et à la plage :)0.1.2.3.4.5.J'arriveeeeeeeeeee !!!6.7.en mode statue8.qu'est ce que tu fabriques la en bas ?9.10.Hein ? comment ça je suis pas un chat ? :p11.Youpiiiiii je suis a la plageeeeeeee12.mode fusé *activé* décollage immédiat !13.14.15.16.17.Je t'aurais vilain bâton !18.AHHHH un bâton *-* 19.un petit stat nature20.Un kangourou a la mer !! 21.22.23.24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Blue le chercheur de trésor!!!!Pirate!!!!!!!!!!!!!!Tes photos sont superbes et Blue aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Coup de coeur pour la 7, quel péteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci ! je pense que mon bridge fatigue déjà, plus moyen d'avoir une photo de qualité... :s bref vivement le nouvel appareil ^^Je lui parlais de chat, du coup il étais passionné mdr il les adore (mais dans le bon sens ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Toujours aussi craquant ton Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Toujours aussi beau ton Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Une jolie bouille d'australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Blue'Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites