Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Eh oui, et oui ! Enfin ma belle et moi sommes passées en Large 1 ! (Je crois que c'est l'équivalent du Brevet en France )Je suis juste trop trop fière de la monstrette et de tous les progrès que l'on a fait ! Un vrai bonheur cette chienne !Petit review 1. 08 Janvier 2012 Et donc aujourd'hui (malheureusement pas filmé)Voila :-p Je me réjouit de courir a présent dans cette nouvelle catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Félicitation à toi et à ta loute, hate de voir le résultats dans cette nouvelle catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est génial :D Bravo à toi et à Malys !!Et oui ça doit être un peu comme le brevet chez nous, enfin chez nous c'est 3 sans fautes au 1er degrés = brevet, on passe en 2e degrés, et 3 podiums en 2e degrés (il me semble) = on passe en 3e degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 félicitationbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors oui, c'est le même principe :)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est génial ma Ju, bravo à vous deux!! Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites