Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy life

Le cirque d'Easy =)

Messages recommandés

Comme dis dans ma présentation je recherche des idées d'ordre sympa et amusant pour ma chienne, donc si vous avez des idées, bien que j'irai voir ce que vous faites avec vos loulous, n'hésitez pas à m'en faire part.

Voici un petit aperçu de quelques tours appris à Easy.

Le roule (pas facile de se concentrer quand on entend la boulangère arrivée )



Le recul


La belle (Easy c'est celle avec le tee-shirt, je l'avais stérilisé)


Un mélange de plusieurs ordres (tourne, volte, patte, le rampe qui en bof sur cette vidéo, et la belle. Elhie qui fait le autour, seul ordre qu'elle adore lol)


Et mon tour préféré, le PAN! avec piqûre pour qu'elle se relève =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole, Esay a le stule du BA ancien type ^^ Ca doit etre le croisement avec le malou qui donne ça ! :D
Elle est jolie, et travaille bien !

J'adore le "Piqûre" mdrr ! Extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont dingues ces malinois... D'un coté yen a un qui n'arrete pas de tourner avec une bouteille dans la gueule et l'autre qui se relève pour le mot "piqure"

Non mais sinon très beau boulot, elle aime ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tarées comme je les aime!!!!

Elhie est très nerveuse et jamais tranquille... mais c'est qu'elle veut faire comme Easy mais elle est trop brouilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont excellents tes malinois ! :D Ce sont des supers débuts avec Easy ! Attention par-contre à ne pas trop l'embrouiller dans les ordres, je pense que c'est mieux de dire un simple "couché" que "allé allé couché, allé couche toi, allé allé" c'est bien de la motiver mais il ne faut pas l'embrouiller non plus Et alors sur la vidéo"fais le beau", j'ai entendu des "NON" assez ferme, c'est pas super parce que ça casse le chien dans son élan, un petit non sympathique pour lui indiquer qu'il est pas sur la bonne voie, oui, mais pas si ferme

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai répété l'ordre c'est qu'il y avait des bruits à côté qui l'empêchaient de se concentrer.

Et les NON pour Elhie c'est qu'elle me choppe les doigts =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy life a écrit:
Si j'ai répété l'ordre c'est qu'il y avait des bruits à côté qui l'empêchaient de se concentrer.


Justement pour moi c'est ce qui déconcentre le chien pleins de mots parasite à la place d'un ordre clair et précis^^ Mais maintenant j'ai donné des conseils parce que je pensais que ça t'intéressait mais c'est comme tu veux hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy court après les voiture et si je ne répète pas elle ne le fera pas si elle entend une voiture qui arrive =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy a appris un nouveau tour aujourd'hui, le saut entre les bras en cerceau =)

Je tacherais de faire une vidéo avec les différent sauts qu'elle connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil =)

Oui elle apprend vite, il faut dire que je l'ai eu en formation d'éducateur donc depuis c'est 2 mois elle boss au quotidien.
Après l'OBR c'est plus pour le fun et faire travailler son cerveau mais c'est tellement top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je lui apprend a tourner sur lui même et a ramper
j'ai commencé hier apres midi mais pour le moment c'est en leurrant,il pige bien c'est un bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo de trois sauts différents avec Easy.

- saut au dessus de la jambes (qu'elle aurait pu faire un peu mieux)
- saut dans les bras en cerceau (la hauteur sera relevé au fur et à mesure)
- saut dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça ! elle va devenir un vrai petit kangourou, même si faire sauter sur du gravier, c'est pas l'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a toujours sauté même si je faisais tout pour pas qu'elle saute petite mais à 6 mois elle a franchi une porte de box à chevaux.

Vu la hauteur des saut il n'y a pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...