Easy life 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tout d'abord une présentation de ma loutre.Easy, croisé Berger Allemand/Malinois née le 28 novembre 2009, chez un particulier qui me l'a vendu étant malinois non lof mais de parent lof mais enfin de compte on a bien vu qu'elle avait du BA, mais bon c'est ma louloutte et je l'aime.Je l'ai eu pendant ma formation d'éducatrice canine donc j'ai pu apprendre énormément sur ma chienne et la bosser tout les jours.Son caractère n'est pas aussi facile que les gens peuvent croire, elle a ses jours mais c'est une crème de chien, elle comprend vite et fiat ce que je lui dit juste pour mon plaisir lol.On ne fait pas d'OBR à proprement parler mais j'aime faire des tours et parfois des choré juste pour le plaisir.Notre sport c'est l'agility =) et l'éducation que je boss pas ma.Donc voici un récap de ses ordres acquis et en apprentissageOBEISSANCECSAU "mention excellent"EDUCATIONAu pied (en laisse et sans laisse à différente vitesse de marche)Assis (à distance)Couché (à distance)Debout (à distance)RappelResteAbsenceArrièreDonneLachePrendApporteVoitureStopPas rapide et lent (à distance)ChercheAGILITYPasseMonteBalanceZoneTableSauteOutEcarteSlalomDedansEn avantChhhhhhh (coupé court derrière une haie)OBRReculeLa belleFoot (en apprentissage)PatteRouleTourneVolteEntreRampe (en apprentissage)PANSalut (en apprentissage)Passe ZIG ZAGPoirierHOPDessousSaut au dessus de la jambe Box (envoi dans une boîte)Saut entre les bras en cerceauEt je dois surement en oublier =)En rouge les ordre nouveaux acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 De ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos, elle se débrouille bien ta louve ! J'attend toujours des parcours d'agility filmés ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle en connait des choses hâte de suivre son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ben j'aimerai bien aussi en avoir des vidéo Ghelwyn =)J'ai aussi oublier galop, pas et trotter c'est pour quand je fais du vélo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ha tu ne peux pas ? Mince :STu fais des concours avec elle ? C'est super comme ordres ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ben quand ils en font au club c'est la croix et la bannière pour les récupérer... et moi j'ai rien pour en faire mais je compte sur mon anniversaire le mois prochain pour investir =)Je les commence en février les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ha flute, Je patientrai alors :P: Mais j'ai vraiment hate de voir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai de nouvelles photos par contre donc je vais aller en mettre dans son post agility =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Très sympa ce carnet de travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 La feuille d'engagement pour le CSAU d'Easy est rempli =)Dans un peu plus de 3 semaines nous y seront =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai rajouter une rubrique obéissance parce que je vais peut etre poussé jusqu'au brevet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites