emilpala 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Comme l'année dernière, un petit montage vidéo sur nos quelques séances d'entrainement lors de notre semaine de vacances en Espagne, dont nous revenons tout juste Dog dance Espagne 2012 from Schleich Emilie on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Superbe vidéo!!! En plus avec la lumière qui diminue ca donne super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Superbe vidéo!!!=) Delilah est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sympa cette vidéo, j'aime bien ce que vous faîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Jolie vidéo avec de très beaux paysages ! J'aime beaucoup sa prière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est une super vidéo !!!Vous êtes vraiment un très beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est très beau à regarder, comme d'habitude, rien à dire ! C'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Un de mes duos préférés d'OBR ! C'est tout joli, surtout avec un tel décor J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ralala je viens de me faire 3mn18 avec un smile jusqu'aux oreilles....Merciiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Surtout dans un décor pareil... c'est superbe !! On en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci les filles ça fait super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites