Gincka 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Vous pensez quoi des croquettes Dog lover Gold ? Je pense en donner à Charlie mais je ne suis pas sûre qu'elles soient bonnes pour lui ...Si mes souvenirs sont bons, elles contiennent juste un peu de céréales ( du riz brun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'arrive pas à trouver la composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je donne cette marque à mes chiens lorsque je suis en vacances ou en déplacements depuis 2 ans.Excellent rapport qualité/prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour ton avis amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ils sont super sympas, tu peux demander des échantillons gratuit pour tester ! Par contre ici c'est moins bien passé que Orijen et TOW :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pas mal du tout !Des avis très positifs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui ils sont cools, z'ont un élevage d'aussies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mon éleveuse m'a conseillé ces croquettes pour Charlie . Vous ne savez pas où je pourrais en commander ? L'éleveuse va me fournir 2 paquets de 15 kg et à chaque fois que j'en voudrai j'irai chez elle mais je n'ai pas vraiment envie de dépendre d'elle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 http://www.dcs78.fr/shop/article_DLG15/Dogje les ai utilisé pendant un temps très bien pour du chien "normalement actif" mais j ai changé car j ai une trèèèèèèèèès speed et ca la séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites