Cla111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Hermès , est un Cairn terrier né le 1er janvier possédant 2 frères et 2 soeurs. C'est un chien intelligent, goinfre, gentil et très léchouieur !! bref, un sacré petit bout de chien ! :)°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Code couleur pour me repérer:Appris / En cours / Pas appris mais qui m’intéresse / n'y arrive pas, y reviendra plus tard / ne s'en rappelle plus ...Les tours d'obéissance :- Assis- Couché - Debout - Pas bougé- Au pied- A ta placeLes tours d'obé :- Donne la patte- L'autre- Fait le beau- Roule- Tourne - Recule - Passe - Saute ( entre mes bras, au dessus de mon pied ect...)- Monte ( sur mon dos ou un objet )- Descend- Marche enfantine- Pan t'es mort- Salut - Jump- Entre- Le poirierAgility : - Dedant- A gauche - Carré - SlalomTricks:- Donne moi un mouchoir Voilà ce que sait faire pour l'instant mon loulou ! En espérant ne pas nous arrêter là et d'apprendre encore plein de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et bien il en sait des choses ton petit loup!Vivement une vidéo! (Au passage, j'adore sa couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci La vidéo j'essaierai de la faire mais comme à chaque fois que je le filme, il fait n'importe quoi ... lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Chouette son carnet de travail!!!Hâte de vous voir à l’œuvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Joli carnet ! c'est vrai qu'on veut une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah, je vais faire ça dés que possible ^^.Je ne vous promets pas ça tout de suite avec la rafale de devoirs pour la semaine prochaine mais promis, quand j'aurais le temps, je ferai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites